Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EXPORT MASTER avec compresseur hardware

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
1 EXPORT MASTER avec compresseur hardware
Salut ,
j'ai un petit doute sur ca .
Je mets l'outil ableton " EXTERNAL AUDIO EFFECT" sur le master pour aller dans un compresseur hardware stereo.
Je regle bien mes entrees sorties. j'ai du son pas de problemes.
Mais :
Au moment de faire l'export j'ai une fenetre qui s'affiche qui me dit " attente de retour au silience des instruments et effets" => :???::???:
5 secondes s'ecoule puis il fait l'export et la , autre chose, j'ai affiché " 1 decrochement de processeur " avec une barre d'evolution du trzaitement rouge au lieu de verte .:???::???:

Quelq'un comprends tout ca ?

merci !
2
Oui Live comprend que tu utilise un peripherique analogique donc envoi le signal numerique à ta carte son qui le converti en analogique puis ton compresseur analogique renvoi le signal toujours analogique à ta carte son qui le converti en numerique et Live l'ecrit sur ton disque dur c'est la ou le processeur décroche des fois ... suis je assez clair ?

 

Pour en savoir plus sur Ableton : Ma chaine Youtube

Des instruments et des news : Page Facebook

Pour en savoir plus : Site internet

Stage Ableton MAO : Stages

Good music  

3
oui et donc qu'est ce qu'il faut faire ?
4
Ton export se termine ? J'ai la même chose avec des synth hardware est l'export est sans defaut !

 

Pour en savoir plus sur Ableton : Ma chaine Youtube

Des instruments et des news : Page Facebook

Pour en savoir plus : Site internet

Stage Ableton MAO : Stages

Good music  

5
quand tu dis " j'ai la meme chose " , tu as aussi une barre rouge au lieu de verte + decrochage processeur ?

pas de methode pour eviter , genre jouer sur la memoire tampon ou je sais pas quoi d'autre ?