Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme examen vst démarage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
1 Probleme examen vst démarage
HELLOOOO A TOUS !!!!!!!!!
voici mon gros soucis
Un jour j'ai decider de réexaminer mes vst dans ableton,vu que mes vst sont eparpillé un peu partout sur mon disque dur j'ai intelligement
(ironie) mis examiner mon disque dur dans les preference ableton du coup a chaque demarage sa examine tout les ficher dll de mon ordinateur du coup sa prend deux plomb et sa plante
j'aimerai savoir comment sauter l'examen des vst au demarage ou supprimer le choix des vst
Merci d'avance !!!!!!
2
Ah les jeunes, bien que je réponde assez tard à ton message, le problème vient donc de toi, si tes plug in sont éparpillés sur ton disque, c'est que tu étais trop content de les installer et que tu as cliqué vite vite sur suivant en les installant, qu'il s'agisse de plug in cracké ou non, tu dois avoir des plug in de différents fournisseurs, et chaque fournisseur installe sa bibliothèque dans un endroit spécifique, lors de tes install, tu aurais du spécifier l'endroit des bibliothèques, en laissant bien sur le plug in s'installer dans c/programm ou c/programm files selon ta version d'exploitation, la meilleure solution serait de tout virer et de procéder à une install intelligente.