MWM MixFader

2.3/5
  • At HedreulAt Hedreul

incompatible avec Mac

MWM MixFaderPublié le 11/11/20 à 14:17
    Je viens d'acquérir un mac book pro version Catalina 10.15 et je m'arrache les cheveux pour trouver une solution. Ils le vendent en disant qu'il est soit disant compatible avec Mac mais c'est impossible! C'est uniquement pour iOS..
    j'ai bien téléchargé et installé le driver Mixfader Companion mais ça ne se connecte pas car ils n'ont pas fait de mise a jour depuis 2019!
    Mixfader Companion me propose les autres produits qu'ils vendent

le SAV est inutile , je leur ai écrit sur leur mail pour expliquer mon problème, mais ils m'ont répondu un mail tt fait a propos de leur nouveau produit "phase", autrement dit, ils en ont rien à faire et optent pour se faire de la promo

je trouve ça ina…
    Mixfader Companion me propose les autres produits qu'ils vendent

je trouve ça inadmissible, étant donné le prix, qu'ils ne se donne pas la peine de faire une mise a jour pour Mac
    Ds ce cas, faudrait qu'ils arrêtent de faire de la publicité mensongère sur tt les sites ou il est vendu

le plus: fonctionne bien avec l'iPhone

le moins: incompatible avec Mac depuis 1 an alors qu'il est tjrs vendu en prétendant le contraire. et le SAV est inexistant
  • lexblendslexblends

Bon hardware mais uniquement compatible Ios

MWM MixFaderPublié le 03/01/17 à 07:20
    Usage:
    En complément d'une PT01 scratch
    Temps d'utilisation:
    2 semaines
    Autres produits:
    J'ai testé le raiden fader et avec le recul j'aurais mieux fait de le prendre
    Ce que j'aime le moins:
    Un site internet qui annonce une compatibilité android et windows alors que le produit ne l'est pas. En combinaison avec une platine vinyle(je laisse le scratch sur tablette aux enfants), trop de latence et donc produit inutilisable. Un SAV qui fait comme si il découvrait la chose et n'a aucune solution.
    Préparez vous donc à devoir vous payer un device Apple pour vous en servir. Le hardware est de qualité mais sans software c'est juste un fader dans une boîte.
    Usage:
    Ce que j'aime le moins:
  • DJ RanekDJ Ranek

Review Mixfader

MWM MixFaderPublié le 06/05/16 à 19:52
    -Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'utilise pour scratcher, directement avec mon Ipad ou en Timecode avec une Vestax Handy Trax. Le cross est de bonne facture et cut très bien, et surtout ne présente aucune latence ce qui est remarquable pour un cross-fader bluetooth! Les finitions sont bonnes, on sent un produit solide avec une coque en aluminium. Des gommettes collantes sont fournies avec pour maintenir l'ipad lors de grosse session ce qui est une bonne idée.

-Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je l'utilise depuis une semaine et rien à redire pour le moment. La face adhésive peut se nettoyer à l'eau ce qui évite une usure trop rapide

-…
    -Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

-Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

-Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

En tant que scratcheur j'ai essayé de nombreuses tables de mixage allant des premiers modèles stanton Sa3 jusqu'à la Traktor Z2 de NI. Je n'ai en revanche jamais essayer d'autre crossfader portable comme le Raiden fader.

-Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

La chose que j'apprécie le plus est surement l'absence de latence et la précision du cut. Ce que j'aime le moins est surement la difficulté de scratcher sur un Ipad au début (ce qui n'est pas vraiment de la faute du Mixfader) bien que l'habitude permet par la suite de rentrer la plupart des combos. J'attend aussi de voir l'espérance de vie de la bande adhésive...