Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Knob Caps
Photos
1/3
Reloop Knob Caps

Autre accessoire DJing de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Reloop lance des capuchons de couleurs

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 098 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop lance des capuchons de couleurs
Reloop annonce la sortie de jeux de capuchons de potards et de faders de couleurs pour personnaliser vos contrôleurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça ressemble quand même vachement aux Chroma Caps de DJTT. Ça serait pas en fait Reloop qui fait de la distribution internationale pour DJTT ?
3
@CloudBreak yeah t'as vu comme moi, c'est comme les chroma caps DJTT
4
smarties1.jpg
et sinon pour personnaliser ta musik tu fais comment ……………...
5
Sauf que ceux-là on pourra les trouver chez le revendeur au coin de la rue...
Par contre le "compatible tout contrôleur sur le marché", je doute.
6

Apparemment, ce ne sont pas tout à fait les mêmes produits, il y a davantage de modèles de knobs rotatifs chez DJ Tech Tools et l’on peut apercevoir un logo sur les knobs Reloop qui semblent aussi moins épais.
Sur leur site de DJ Tech Tools, on peut choisir exactement le nombre et le type de knob contrairement au pack de 8 boutons proposé par Reloop.
Enfin, les Chroma Caps était déjà livrable en France pour moins de 10 €, j'ai d'ailleurs équipé une table Vestax avec.

7
Et avec LED ça existe ?
8
C'est compatible avec la TB303 pour ne plus abimer les potards ? j'imagine que les potards de la tr808 sont trop gros .. ?

Quelles nuits désires-tu? https://ampl.ink/N9Gv0

9
Sinon il y a les sites de composants électronique pour le DIY. Il y a des centaines de knobs différents (plastique, bakelite, métal...) et ça revient beaucoup moins cher que ce pack. Ca coûte de quelques centimes les mêmes que cela à 2-3 euros pour les plus gros en métal. Juste faire attention à la taille des axes des potards 6mm, 6.3mm...