Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes pour TRAKTOR S4 besoin d'aide svp!

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 194 vues
  • 6 followers
1 enceintes pour TRAKTOR S4 besoin d'aide svp!

 


Hello les amis!

J'ai besoin d'aide!

J'ai le S4 et j'aimerais y brancher des enceintes dessus.Quelles genres d'enceintes faudrait il que j'achète?

J'ai entendu parlé d'enceintes : actives,passives,ammplifiées....

pourriez vous m'éclairer et me conseiller quand aux enceintes que je pouurrait m'acheter.

Merci d'avance pour vos réponses.

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

2

Actives sa veut dire que tes enceintes sont déja amplifier pas besoin d'amplificateur, à l'inverse des enceintes passives ont besoin d'un amplificateur pour fonctionner.

Sinon aprés il faut savoir ce que tu veut faire avec ton s4 si tu veu écouter comme un "bourrin" il te faut des enceintes de sonorisation aprés si tu veu profiter d'une bonne qualitée sonore il te faut des enceintes de monitoring.

 

J'espère t'avoir un peu aider, tchousss !

3
Tout est (a peu prés dit)

Mais il y a aussi le facteur:

Dj Mobile ou Dans un stufio/chambre

Et apres ta des enceintes de monitoring genre Mackie HR824 que tu peux aussi utiliser en enceintes de retour en live et qui envois du tres tres gros son!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4
Ouawwwwwwe !!!!!!!!!!!
Déjà 2 réponses et me voilà déjà un peu perdu!
Bein je vais utiliser mon S4 dans la chambre d'une maison que je vais bientôt aménagé. Je vais occupé spécialement cette chambre pour mixer,vu qu'il y en aura une de trop! LOL
C'est la copine qui va pas être contente :-(
LOL ...
Donc mon utilisation est pour la maison,mais j'aimerais pouvoir les utiliser aussi occasionnellement dans des petits restaurants ou petite salle( genre quand y a un anniversaire).du style 4 ou 5 fois dans l'année,pas plus
.Mais la plupart du temps ce sera pour la maison.
Alors quoi choisir?

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

5
Bah les QSC Kseries me paraissent adapter a ton besoin!
Quel est ton budget?!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

6

Mon budget est de 100 à 150 EUROS maxi

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

7

A ce prix là tu n'aura rien, ni en sono, ni en monitoring, il faut serieusement revoir ton budget à la hausse =)

 

 

 

8

si tu aura des hauts parleurs d'ordinateurs ! à brancher sur le port casque de ton ordi en utilisant la carte audio non pas du S4 mais de ton ordi.

9
Certes, mais pour faire une soirée dans un bar avec du logitech...

 

 

 

10

Pour 100 euros il y aura peut être quelque chose en occasion, et encore, rien de glorieux, mais certainement rien en neuf.

Sinon, tu peux aussi tenter d'acheter des HP et tweeter seuls, avec des filtres, et tenter de bricoler un caisson pour les enceintes, puis tout monter toi même, mais même pour 150 euros ça va être chaud, et il te manquera toujours l'amplis.

JxB