Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche tuto pour faire bretelle DmX

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 214 vues
  • 7 followers
1 cherche tuto pour faire bretelle DmX
Bonjour je suis a la recherche d'un petit tuto ou schéma pour faire une bretelle dmx fait maison. Problème de in/out et je n'ai pas les moyen d'acheter un splitter .
Merci de votre aide :)
Afficher le premier post
11
Citation :
La plupart des machines bas de gamme ne recopient pas le signal DMX à la sortie et se contentent juste d'un pont. C'est pourquoi le DMX passe également quand les machines sont éteintes.


effectivement entre l'entrée et la sortie de la machine le lien est direct. Par contre dans le projecteur , le "y" réalisé ne mesure que 5cm maximum et est constitué d'une résistance équivalente à une fin de ligne. donc sauf défaillance, le projecteur ne génère pas de perturbation.

12
Mode énervé ON

Bah… Laissez tomber… De toute façon, on sait comment ça va finir… On va lui dire que faut pas le faire, que c'est pourri, il va le faire tout de même, et peut-être que ça marchera, mais un jour ça va revenir couiner sur le forum que ça a des soucis en DMX quelque part… Ou ça dira rien et ça va éliminer son Y discrètement à la première occasion… De toute façon, on est tous des cons, c'est bien connu… Alors faites vos câbles DMX en câble micro, foutez des Y de merde partout et pourrissez vos trucs… Moi je m'en fiche!

Mode énervé OFF. Aujourd'hui il pleut et je suis pas d'humeur... :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 17:02:15 ]

13