Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 20 706 vues
  • 19 followers
1 Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu
Bonjours les gens,

Hors sujet : Je sais que je risque me faire taper sur les doigt par les modérateur mais je tente ma chance :p



J'ai réalisé un "logiciel" en flash qui a pour but de faciliter le dessin et la distribution de plan de feu ! Le but ultime est qu'il soit facile à utiliser et gratuit !
En espérant que ce "logiciel" devienne utile, je suis ouvert au critique constructive ! Vous le trouverez sur www.PlanDeFeu.com
Afficher le premier post
11
Dsl, j'ai regardé rapidement
12
- les gélatines : Pour l'instant j'ai laissé libre de rentré la référence, c'est ce qui était le plus simple dans un premier temps :)
Je suis hésitant sur la création d'un gestionnaire de gélatine qui gère les rapport lee filters / rosco et qui affiche un pseudo exemple de couleur !
Ce genre de système me parai compliqué à mètre en place et je suis loin d'être sur qu'il facilitera la création de plan de feu vu le nombre de gélate disponible, on risque de perdre "les débutants" et de ralentir les confirmé

- Pour l'échelle, actuellement je n'ai pas réalisé les projos en respectant leur taille réel (faute de doc), le mieux que je peux faire à mon avis c'est plutôt de crée un outils échelle, proche de l'outil trais !

- Pour la légende je suis d'accord, je planche sur le "problème" demain !

- Pour les truss vu la demande je vais essayer de le faire :s mais avec la mise en échelle foireuse j'ai peur :p

- Pour les titres, quand tu enregistre tu doit donner un titre plus une description qui serrons placer de façon propre à l'affichage et à l'impression !

EDIT : pour les différentes vu (donc 3D) je ne souhaite pas apporté ce genre de fonctionnalité en tous cas dans cette la version 1 !


En tous merci pour tous vos commentaire !!
13
Je parle pas d'un gestionnaire mais on ne peut pas metrtre de L majuscule ni de # c'est sa le prob
14
Excuse moi mais je ne parle pas de 3D mais en faite sa pourrait servir a faire un dossier plan de feu avec un plan de projo au sol , un plan de projo grill et un autre de face pour mettre des projo sur les lateraux par exemple, je ne parlais pas de 3d.


Ps par exemple j'ai des dessin de projo a l'echelle et complet:
15

Citation : Je parle pas d'un gestionnaire mais on ne peut pas metre de L majuscule ni de # c'est sa le prob



Oki corrigé !

Citation : Excuse moi mais je ne parle pas de 3D mais en faite sa pourrait servir a faire un dossier plan de feu avec un plan de projo au sol , un plan de projo grill et un autre de face pour mettre des projo sur les lateraux par exemple, je ne parlais pas de 3d.



Oki en effet ça peut être intéressant je pense que je vais rajouté une fonctionnalité qui permet de regroupé des projecteurs ... qui peu permettre de géré les plans ou simplement pour fair ressortir des groupes de projo
16
Excellent !! avec du trust en plus , ça serais parfait!
par contre ça serais bien de créer un symbole pour les ACL
ça serais bien aussi de pouvoir afficher les commentaires.

édit: quand je pose un par 56 , c'est marqué par 64 et pour un par 64 c'est marqué par 56
17
Quand tu laisse un commentaire sur un projo un rond rouge apparais dans la visionneuse et quand on passe la souris sur le projo y a la fiche du projecteur avec le commentaire qui s'affiche !!

J'ai quasiment fini l'intégration de la légende, j'attaque derriére avec le projet de groupe et l'ajout des truss et acl !
18
Voila j'ai fait un premier plan de feu vite fait ( j'ai mit ni les gelat , ni les circuits, ni le positionement exact ( orientation) ) mais voila je trouve que tes projos sont beaucoup trop gros, voila ce que cela me donne:
http://plandefeu.com/6TMR.html
19
Petite correction pour stoboscope tu as mis "strombo"
20
Donc voila l'impression rajoute une légende avec le nombre de projecteur !
J'ai aussi rajouté la fonction groupe que je trouve super agréable !

Demo de groupe sur mon plan de feu :
http://plandefeu.com/1RecitalEnDoGrave.html


EDIT :

Citation : Petite correction pour stoboscope tu as mis "strombo"



Merci ça serra corrigé dans la version 1.003 (mise à jour prochaine pour rajouté truss et acl)