Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 20 697 vues
  • 19 followers
1 Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu
Bonjours les gens,

Hors sujet : Je sais que je risque me faire taper sur les doigt par les modérateur mais je tente ma chance :p



J'ai réalisé un "logiciel" en flash qui a pour but de faciliter le dessin et la distribution de plan de feu ! Le but ultime est qu'il soit facile à utiliser et gratuit !
En espérant que ce "logiciel" devienne utile, je suis ouvert au critique constructive ! Vous le trouverez sur www.PlanDeFeu.com
Afficher le premier post
21
Petite question,

y a t il moyen d'utiliser le logiciel sans être connecté à internet ?
22

Citation : Petite question,

y a t il moyen d'utiliser le logiciel sans être connecté à internet ?



Non, hors ligne tu pourra travaillé un plan de feu mais pour le sauvegardé il faut être connecté !

EDIT :

Citation : édit: quand je pose un par 56 , c'est marqué par 64 et pour un par 64 c'est marqué par 56



Oups j'avais pas ce message... çà serra corrigé dans la 1.003 ^^
23
Juste pour rendre ton programme plus crédible (je ne suis pas lumeux, donc je ne juge pas sur le contenu) il faudrait éviter à tout prix les fautes d'orthographe... Il y en a beaucoup trop et c'est dommage ça dévalorise le projet qui a l'air sérieux et carré.
Fais toi relire, tu gagneras beaucoup !
à plus :bravo: keep that way !
24
Question sur les ACL y a quoi comme type de projecteur dessus ? et ça marche que par 4 ?

Citation : Juste pour rendre ton programme plus crédible (je ne suis pas lumeux, donc je ne juge pas sur le contenu) il faudrait éviter à tout prix les fautes d'orthographe... Il y en a beaucoup trop et c'est dommage ça dévalorise le projet qui a l'air sérieux et carré.
Fais toi relire, tu gagneras beaucoup !
à plus keep that way !



Yep j'etait étonner de pas avoir de correction orthographique ici :p
25
Je parle de l'orthographe sur le site hein ! (pas sur le forum)
26
L'un n'empêche pas l'autre! ;)
27

Citation : L'un n'empêche pas l'autre!



Certes, mais chaque chose en son temps... :clin:

Et adslhoulba, je veux bien faire relecteur au fait si tu veux.
28
Oui oui :p la version 1.003 serra sans fautes ou ne serra pas ^^ j'ai embauché un correcteur !

EDIT : si ma soeur me lâche je te contact !! ^^

EDIT 2 :

Citation : Question sur les ACL y a quoi comme type de projecteur dessus ? et ça marche que par 4 ?

29

Citation : Question sur les ACL y a quoi comme type de projecteur dessus ? et ça marche que par 4 ?



Salut! Une série d'acl, c'est 8 PAR ACL 250w ou 600w, Les acl sont couplés en série par 2 car chaque lampe est en 110v!
Bravo pour l'idée! Bonne continuation! :bravo:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

30
Hop la version 1.003 est en ligne et moi je part en week end, n'hésiter pas me laissé des messages je regarderai tous ça en rentrant ^^