Ardan 3050

Tous les avis sur Ardan 3050

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Sylvain FLANTSylvain FLANT

Très ben rapport qualité prix

Ardan 3050Publié le 28/11/16 à 12:25
    J'ai acheté une paire de ces haut parleurs lorsque que j'étais au lycée pour fabriquer des enceintes de sono. J'ai donc cherché des haut parleurs avec un prix plancher. Et bien, pour le prix j'ai été très content de ces haut parleurs, qui n'ont pas un rendement extraordinaire, mais qui sonnent tout de même assez bien, (pour le prix toujours), même non filtrés et encaissent la puissance dans broncher. Couplé avec un bon tweeter piezo à pavillon genre Monacor MPT-165 (à l'époque c'était une référence Motorola, mais ça n'existe plus), vous vous montez une bonne enceinte (50-60 litres) pour débutant à un prix très serré, et qui vous rendra bien des services.