5.0/5
  • Doc PlusDoc Plus

Bien pratique

Ernie Ball Power Peg StandardPublié le 23/10/11 à 02:57
    A ma connaissance aucune autre marque ne propose ce genre de produit, même pas Planet Waves.

Si vous vous demandez ce que c'est, ça permet tout simplement de monter/démonter des cordes rapidement, sans utiliser ses mimines ... enfin ça en prend une pour tenir le Power Peg, et l'autre pour guider la corde comme d'habitude.

Ça fonctionne avec 4 piles AA. Si ça bouffe autant les piles qu'un tournevis électrique, j'éditerais pour le préciser et retirer 1 ou 2 point(s).

On parle peu de ce produit car je pense qu'on doute de l'utilité pour le prix. Une fois essayé c'est dur de s'en passer tout de même.