Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquois se ruiner pour des patchs de qualité.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 584 vues
  • 1 follower
1 Pourquois se ruiner pour des patchs de qualité.
Salut les gratteux...

Juste une question con (je sais une de plus :lol: ) Je regarde au niveau des patchs style Proco et autres et vu les premiers prix (19E) je me demandais si souder des jacks sur du cable blindé (2 brins en 1 carré) ne suffirais pas à obtenir quelque chose de valable... :???:

Si y'en a qui ont déja essayé
Afficher le premier post
11
Moi j'ai des planet wave, ca vaut quoi concretement? vu qu'ils sont deja relativmeent chere j'aimerai savoir si je me suis fais entuber :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Tucdual, oui, ce sont ceux-là....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13

Citation : Moi j'ai des planet wave, ca vaut quoi concretement? vu qu'ils sont deja relativmeent chere j'aimerai savoir si je me suis fais entuber


j'ai des proco et un planet waves parcequ'il me fallait un coudé ... bah je trouve le planet waves un cran en deca, au point de vouloir du coudé chez proco ... ils sont pas mauvais, mais moins de dynamique je trouve, et vu le prix des planet waves et la pub qui en est faite, la différence devrait pas etre flagrante auprès d'une oreille aussi peu expérimentée que la mienne ... :eek2:
Fin bon, j'ai pris l'habitude à pigalle, tout ce qui est vendu comme du "haut de gamme" en terme de cables ou accessoires aux dires des vendeurs n'est que du moyen de gamme dans l'absolu.J'entends encore les 3/4 des vendeurs me dire que shaller fait les meilleurs straplocks du monde et que les dunlop ont une réputation très surfaite :nawak:

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
14

Hors sujet :

Citation : J'entends encore les 3/4 des vendeurs me dire que shaller fait les meilleurs straplocks du monde et que les dunlop ont une réputation très surfaite



j'ai des peavey (avec un push/pull) qui sont nikels... mais c'est vrai que je vois plus souvent des dunlop...


15
Yeap, les peavey sont construits sur le fonctionnement des dunlops (ou l'inverse ;) )

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
16

Hors sujet : Ah bon ? jme gourre alors...
ce que je vois souvent sont en forme de U et y a pas de push/pull... tout simple quoi (ils se clippent en fait).


17

Hors sujet : pour les fixer, oué tu clippes en général, ca suffit pour les détacher il faut que tu appuies au centre pour débloquer le biniou



________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)