Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugger sa guitare sur un iPhone

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
1 Plugger sa guitare sur un iPhone
Bonjour a toute et a tous,

Je viens vers vous aujourd'hui afin que vous puissiez me consseiller au mieux en ce qui concerne l'achat d'un adapteur de guitare sur un iphone.

Pour noel j'aimerais m'acheter un adaptateur de bonne qualitée a connecter a mon iphone que je puisse jouer partout ou j'irais :), faire mes loops, mes compos etc comme ce que je fais avec ma carte son mais sur iphone.

Quels sont les types d'adaptateur de bonne qualités ?
Une fois le produits acheté connaissez-vous de bonnes applications pour avoir une banque de sons consequentes ?

Voila voila pour le moment je n'ai pas de contrainte financiere ;)

Merci à vous d'avance :)

Ps : s'il existe un produit qui permetterais aussi de connecter un mini clavie MIDI cela peu etre interessant mais ce n'est pas la premiere utilitée que je recherche si deja il en existe des bons pour guitares c'est parfait ! ;)

Merci a vous
Vince

Vince

2
Salut Vince, j'utilise un Griffin Guitar Connect sur mon iphone et mon ipad depuis 2 ans j'en suis bien content, j'ai dû le payer autour de 25€. Je n'en ai pas testé d'autres malheureusement donc je ne pourrai pas t'en dire plus.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...