Groove Tubes GT 6L6 GE

5.0/5
  • ebrianebrian

Excellentes

Groove Tubes GT 6L6 GEPublié le 05/10/13 à 11:48
    Excellentes lampes. Les miennes sont montées sur un Rivera Clubster 25. Elles sont un poil moins puissantes que leur équivalent chez EHX. Très belles sonorités claires mais supportent aussi très bien les grosses saturations.On a ici de la qualité.
  • Linn SondekLinn Sondek

Les meilleures à mon goût.

Groove Tubes GT 6L6 GEPublié le 28/07/13 à 15:59
    1 photo
    Montées dans un combo Fender Hot Rod Deluxe US d'une quinzaine d'années, ces lampes sont mes préférées. De tous les jeux de Groove Tubes dont j'ai équipé l'étage de puissance de mon combo, elles s'avèrent les meilleures pour le son que j'affectionne le plus : chaud, doux et soyeux.
    Le modèle que j'ai choisi est un grade 1 Blue qui se caractérise par une attaque douce et une certaine rondeur. Les micros chevalet de mes LP n'ont jamais aussi bien sonné! En power chords, je trouve une fermeté dans la sonorité, y compris en micro manche seul, que ne procurent pas les 6L6R ou B du même trieur, pourtant très bonnes.
    Associé au "kit" GT SAG-FHG en pré-amp, ce duet de 6L6 GE me donne exactement…
    Associé au "kit" GT SAG-FHG en pré-amp, ce duet de 6L6 GE me donne exactement ce que je cherchais.