< Tous les avis Line 6 Relay G30
Cassio38 Cassio38

« le cable le plus souple »

Publié le 01/01/13 à 13:43
je l'utilise depuis 2 mois, c'était ma première expérience dans le monde du cable sans cable
c'est le câble le plus souple que j'ai jamais utilisé! avec ca on peux faire des tours sur la scène, sur sois même, on peux aller embêter l'ingé son direct dans son antre, on peux même aller aux toilettes, et tout ça PENDANT le concert!

portée largement suffisante pour les usages précités, son aussi neutre qu'avec un câble a 30e (j'en ai pas de plus cher pour comparer). latence imperceptible. gestion du volume excellente

les petits détails
+ la qualité des plastiques utilisés pour l'émetteur et la qualité de construction. ca tiendra les chutes, la fixation est robuste, les dossiers de chaises et vos propres fesses ne devraient pas endommager le boitier
- la qualité des plastiques utilisés pour le récepteur qui semble moins robuste. lui son principale ennemis sera des pieds.
- les finitions de la trappe des piles de émetteur est perfectible (ya un peu de jeux même si l'ensemble tiens bien fermé et est robuste)
- la finition des boutons (plastiques), en particulier le bouton tone sur le récepteur, un peu d'alu brossé aurait pas fait de tord.
- l'alimentation du récepteur. Encore un transfo, Encore un connecteur abominable a la solidité on ne peux plus discutable. un bac a pile aurait été bienvenus.