Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Relay G55
Photos
1/67
Line 6 Relay G55

Système sans fil de la marque Line 6 appartenant à la série Relay

Prix public US : $630 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Système HF pour guitare Line 6 Relay G55

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 951 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Système HF pour guitare Line 6 Relay G55
Line 6 annonce le début de la vente de son nouveau système numérique HF pour guitare, le Relay G55.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est beau sur les photos et devrait être pas mal puisque héritier de la gamma G30, G50, G90 qui avait (ont toujours) de bonnes critiques :

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/line-6/guitar-wireless-series-relay-g30/editorial/tests/wi-tare-sans-fi-l.html

https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article699
3
en tout cas si on en croit les spécifications la réponse en fréquences est plus large que chez Shure qui est de 45hz ou 30hz à 15khz à peine

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

4
A quand le HF "triple sortie" pour avoir :
- la sortie midi 13pin
- le jack stéréo splité en 2 sorties (guitare mono et piezzo simulation acoustique) ?
J'en rêve... Dream on....
5
Bonjour,
j'ai acheté un H.F LINE 6 RELAY G55 la semaine dernière il s'avere que ça fonctionne très bien à savoir
pas de différence avec un jack il est transparent d'autre part line 6 à fait un gros effort sur la solidité il est entièrement en métal et l'attache tien très bien sur une sangle il est doté de 12canaux donc pas de risque de se croisé avec d'autre H.F d'autant plus qu'il utilise la bande 2.4 Ghz.à suivre sur une plus long terme.
CORDIALEMNT
Michel
6
Citation de Ombest :
A quand le HF "triple sortie" pour avoir :
- la sortie midi 13pin
- le jack stéréo splité en 2 sorties (guitare mono et piezzo simulation acoustique) ?
J'en rêve... Dream on....


Ca existe chez BTPA Cables il me semble ce genre de câbles. Si non, ils font du custom shop, donc ça te coûte rien de leur demander. Beaucoup de groupes pro travaillent avec eux et me les ont recommandé.