Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 connecteurs Bluetooth chez Yamaha

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 984 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 connecteurs Bluetooth chez Yamaha
Yamaha a présenté au NAMM 2016 2 petits adaptateurs qui permettent de connecter vos instruments USB ou MIDI en Bluetooth avec vos appareils mobiles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour etre bien clair, tu confirmes que ça fonctionne sans les app yamaha, sur des hardwares autres que Yamaha?
12
Je confirme. Je viens de tester avec un EWI 4000s et l'appli Bismark bs-16i sur un iPad en iOS 9.3.3, aucun problème.

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

13
Super, merci !
14

il faut que j'essaie... ca serait vraiment bien ! Merci pour le tuyau et la correction de mon erreur. Et sur Mac, sais tu s'il y a un truc comme celui ci pour l'utiliser avec Live par exemple ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15
Aucune idée (pas de mac)

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

16
Bonjour,
Sur Mac, cela fonctionne parfaitement. Il suffit d'aller dans "configuration audio/midi" ouvrir la fenêtre midi, et cliquer sur "connecter" à côté de "Yamaha Md-BT01.
Concernant la latence, elle existe, mais je pense qu'elle ne peut impacter que les virtuoses qui jouent à la nanoseconde. POur ma part, c'est parfait avec un clavier et très bien avec l'EWI 5000
Bonne musique !
17

icon_exorbite.gif ca ne marche pas chez moi ! je pense que j'ai un probleme avec la puce bluetooth, ce n'est pas le premier probleme que j'ai avec...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

18
Bonjour, je déterre ce sujet car je souhaite en acheter un mais j'ai un doute sur son utilisation...

Je compte m'en servir en utilisation plutôt classique, 2 synthés en hardware (Xoxbox et Ambika) avec un clavier midi pour les controler. Un macbook et logic X.
Avec cette configuration, ça fonctionne ??

Merci d'avance !!
19
Personnellement j'ai jamais réussi à le faire fonctionner, mon IPad ne le détecte pas correctement, ni même avec une appli Yamaha...
20

pareil, ça bug chez moi sauf avec les applis Yamaha...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...