< Tous les avis Neo Instruments Ventilator
Neo Instruments Ventilator
Neo Instruments Ventilator

« Quel son! »

Publié le 18/12/14 à 11:41
:bravo: excellent materiel, un peu trop cher, surtout si on ajoute le petit switch dédié qui permet la commande au pied tout en pouvant modifier les contrôles à la main -très sympa- mais dans les prix des pédales haut de gamme pour guitare.

Emulation 122 vraiment parfaite -voir les comparatifs sur youtube avec UN B3 et des vraies leslies bois- ça tue!!
Un cran assez sensible au dessus des emulations internes des claviers Nord , pourtant très réussies. Je ne parle même pas des bouses de simili effets leslie proposés dans les multieffets ou dans les synthés des autres marques de synthé ou d'orgue, hammond compris)
Disto vraiment excellente et hyper realiste, y aurait une lampe, ça le ferait pas mieux.

Manque juste un truc : une entrée stereo, mais comme le leslie sort en stero, on s'en passe très bien.( + possibilité de modif par une petite soudure sur la carte en interne pour pallier le pb, mais faut savoir faire une soudure)

En bref: du matos pro, hyper solide (tout métal), construction électronique top niveau, potards parfaits et protégés des chaussures, etc... toujours un must, en version 1 ou 2