5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • abellegyabellegy

Haute qualité

Roland TDM-20 V-Drums MatPublié le 17/05/17 à 17:05
    J'utilise ce produit uniquement chez moi.
    Ce tapis est d'une épaisseur de 8mm, d'abord d'une agréable sensation, il est surtout irréprochable dans le calage des éléments de batterie (hi-hat, grosse caisse, pieds de grosse caisse), mais aussi un remarquable isolant au sol notamment pour les utilisateurs de batteries électroniques. Vivant en appartement avec du carrelage au sol, mes voisins du dessous n'entendent pas lorsque je joue mon kit électronique.
    Très bon atténuateur de vibrations.
    Son entretien est simple (aspirateur).
    Le budget est à hauteur de l'efficacité et de la qualité.
    J'utilise ce produit uniquement chez moi.
    Très bon atténuateur de vibrations.
    Son entretien est simple (aspirateur).
    Le budget est à hauteur de l'efficacité et de la qualité.
    Peut convenir à des guitaristes voulant prendre leurs aises en disposant leur pédales d'effets à leur gré, et de délimiter leur espace sur scène.