Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modson Platinum
Photos
1/10
Modson Platinum

Accessoire pour enceintes de monitoring de la marque Modson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Supports d'enceintes Modson Platinum

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 048 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Supports d'enceintes Modson Platinum
Après les bureaux, Modson propose les supports pour enceintes de monitoring Platinum, vendus par paire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
600€ la paire en medium… autant les fabriquer en massif comme j'ai fait, c'est certes plus long mais bien plus rentable;)
3
faut être plus motivé par l'aspect cosmétique de son studio pour mettre le prix d'un preamp dans des stands, ou en être déjà a plus quoi savoir foutre de son pognon (apres une ravenicon_facepalm.gif). Un tube de pvc de deux metres a 7euros, coupé en deux, dix kilos de sable dedans, le tout contenu entre deux plaques d'agglo maintenus par trois tasseau, donc douze vis et des chutes de bois, un coup de peinture noir mat, et j'ai mes pied (presque) design a vingt balles qui maintiennent ma paire de moniteurs à 2k boules, sens des priorités versus consumérisme ostentatoire.
4
j'avoue j'en reste bouche bée....
5
Vous n' avez pas compris, à ce prix on les installent sur les enceintes de monitoring, c'est les pieds que l'on écoutent ;)
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???