< Tous les avis Art DTI
martok99 martok99

« Tout simple mais terriblement efficace  »

Publié le 03/09/17 à 20:48
ART dual transformer Isolator
Isolation galvanique d’une source audio
L’arme absolut contre les buz, bruits de masse et autres parasites disgracieux

&lt;&lt;Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, live, etc.) utilisez-vous cet effet ? Sur quelles sources ? Quelles sont ses caractéristiques ?&gt;&gt;
Je l’utilise en sortis de mon Home studio, entre ma console et mes moniteurs, et la c’est eux, miraculeux ! ;) Je ne m’attendais franchement pas à une telle différence.
(Par contre si vous modifiez votre routage audio à chaud (changement d’emplacement sur la table, changement de pédale d’effet, etc., des buzz peuvent revenir.
Il suffit alors de juste éteindre et rallumer vos périphériques pour que les buzz disparaissent à nouveau

&lt;&lt;sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Vous semble-t-il solide ? Est-il ergonomique et bien pensé ?&gt;&gt;
Produit métallique, bonne finition, semble relativement solide et bien construit.

&lt;&lt;Qu’en est-il de la qualité des effets obtenus ?&gt;&gt;
Tout simplement bluffant, je n’en attendais pas mieux

&lt;&lt;Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?&gt;&gt;
Les plus
+se produit fait parfaitement sont boulot, il est simple est efficace
+payer 55 euros neufs chez TOTO, ce n’est franchement pas cher par rapport au soulagement auditif qu'il me procure.
+il est solide et bien agencer.
+Il est totalement passif (pour autant il ne bouffe pas trop de gain) et les
fréquences ne sont pas altérés
+on trouve les 3 connectiques du home studio, a savoir :
XLR, Jack1/4(6.35mm), RCA (CINCH) le tout x2(stéréo) pour un total de 12 prises
(vous pouvez aussi vous en servir comme adaptateur, par exemple Jack d’un coté et XLR de l’autre).
Les moins (il n’y en a pas vraiment)
-le produit n’est pas rackable
-c’est du passif donc ça réduit très légèrement le gain

Photos liées à cet avis