Fisher Filaire

5.0/5
  • gegewhitegegewhite

Bonne réserve de gain !!

Fisher FilairePublié le 02/12/13 à 12:55
    Je l'utilise en répète avec des Shure 215 depuis quelques semianes. L'ensemble est trop gros a mon gout mais ca respire le costaud, que ce soit le boitier tout métal ou les potards crantés!!
    La réserve de gain est assez énorme, je ne dépasse jamais 1/3, alors que je ne fais pas vraiment attentien au niveau auquel je joue sur mabatterie en répète !!
    C'est mon premier model du genre et avec ces petit in ear de Shure, c'est TOP en répète. A voir si en concert le gain est suffisant pour le futur.
    Excelent produit que je recommende vivement malgrè sa taille un peu trop imposante à mon gout.