Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir un casque.

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 865 vues
  • 0 follower
1 Aide pour choisir un casque.
Salut à tous, :clin:
J'aimerais avoir votre avis pour acheter un casque avec fil...je voudrais pouvoir écouter de la musique sur ma chaîne Hi-Fi mais surtout pouvoir travailler mon instrument de musique [b]SANS QUE LE SON NE SOIT DEFORME...[/b]j'avais donc penser au casque HD 200 de chez Sennheiser mais j'ai peur que les basses ne soient trop accentuées et qu'ainsi, il restitue mal le son :?: ...AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!Il me faut un casque dans les prix du HD 200 voire jusqu'à 150€...merci d'avance de votre aide et de vos réponses :D:
2
Perso, je te conseille le HD 25 sennheiser (environ 200 euros mais paut etre tu peux trouver - cher), ou dans un autre budget le AKG K240 Monitor (dans les 130-140 euros) qui excellent et éprouvé dans le monde entier pour ses qualités....
3
Salut Cocc'

Le HD200 est un bon casque pour son prix mais si tu veux un très bon casque choisis ke HD250 linear qui comme son nom l'indique ne déforme pas le son et est assez coté dans les studio car aussi bien fermé et confortable. Autre avantage les Sennheiser peuvent se vendre en pièces détachées dont après les 2 ans de garantie tu peux réparer toi même ton casque. Tu dois pouvoir trouver ce casque aux environs de 200€ ttc.
4
Merci à tous pour vos réponses, je vais enfin pouvoir m'acheter un bon casque grâce à vos conseils!!!Je prends note de vos remarques concernant le HD 200 et je pense que je vais donc tenir compte de vos conseils pour acheter un casque un peu plus cher certes, mais mieux!!! :P:
A bientôt et merci encore!!! :clin:
5
Je répond un peu tard mais moi je te conseille le 7506 de sony :bravo:
NO PAIN....NO GLORY
6
Le casque AKG K240 Studio est vraiment top.
Si t'as pas les moyens tu peux prendre un K240 Monitor :clin:

De toute facon je te conseille de lire les avis sur ces 2 casques AKG si c'est pas déjà fait ou trop tard...
7

Citation : Je répond un peu tard mais moi je te conseille le 7506 de sony



Perso j'rafole aussi du 7506 pour l'écoute au casque de tes disques préférés c'est vraiment le rêve. :bravo: :lol:
Mais Cocc' veut un casque parfaitement linéaire, hors le Sony déforme un peu les basses (d'une façon magnifique mais déforme quand même).
8
Ben moi ca fait 1 semaine que j'ai un ahg studio 171 et franchemment :aime:

Aka Ricky Weedy

9
Plus petit, moins encombrant, linéaire aussi mais moins agreable pour ecouter son disc préféré, et moins confortable y'a le HD25.
Cela dit je bosse avec et j'en suis tout à fait satisfait, il ferme bien, mais est pas si linéaire que ça: il gonfle un chouille les medium basse, faut juste le savoir...
Ceci n'engage évidemment que moi...
10
Je vous remercie tous de vos très nombresues réponses et tiendrais compte de vos remarques...pour l'instant, je me renseigne un peu plus sur les caractéristiques des casques que vous m'avez donné et...j'économise!!!
Merci et à bientôt!!! :P: