Millenium PP2B Phantom Power Supply

Tous les avis sur Millenium PP2B Phantom Power Supply

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • MyKeyBassMyKeyBass

Une petite alim pahntom qui fait bien le travail

Millenium PP2B Phantom Power SupplyPublié le 08/04/16 à 20:18
    J'ai acquis cette alim pour éviter de "tirer" sur les alims phantom de ma carte son E-MU 1820 et pour me permettre de faire des prises avec 1 micro statique et 1 dynamique simultanément (eh oui, sur la 1820 quand on active l'alim Phantom c'est pour les 2 entrées en même temps).

Elle fait bien le job !! Plus de 5 ans qu'elle siège à côté de la 1820 sans aucun soucis.

Le seul petit reproche : pas d'interrupteur pour éteindre la bestiole.
    Il faut donc :
    - soit débrancher la prise d'alim (qui est en façade) mais le transfo reste branché et je n'aime pas ça,
    - soit débrancher le transfo (qui, une fois caché sous le bureau derrière d'autres appareils, n'est plus accessible.

Le seul petit reproche : pas d'interrupteur pour éteindre la bestiole.
    Il faut donc :