Tascam IF-FW/DM

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • janodesboisjanodesbois

fais le job pour avoir la dm24 en firewire

Tascam IF-FW/DMPublié le 25/11/16 à 13:38
    ayant trouvé recemment une if fw/dm pour notre dm24, en vue de changer de pc (pas de port pci pour la carte adat), voila juste le constat des installations effectuées :

- seven 64: un peu une plaie à cause de la vérification de signature de drivers qui ne reconnait pas ceux de la carte comme acceptables, ça oblige à demarrer avec f8 et à desactiver le controle de signature à chaque fois (pour mon cas).
    Avec ça les derniers drivers de tascam s'installent bien, mais l'asio n'est accessible qu'avec des softs en 32bits.

- linux: nickel, driver "firewire" dans jack, l'audio comme le midi marchent bien, plus simple que sous seven :D