Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pitchblack
Photos
1/452
Korg Pitchblack

Accordeur de la marque Korg appartenant à la série Pitchblack Tuners

Sujet alimentation externe

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 6 381 vues
  • 10 followers
1 alimentation externe

Ola, combien de pedales on peut brancher sur la sortie du pitchblack ? je parle de pédale "standard" mxr, ehx en 9 volt.
Afficher le premier post
21
Je me permet de déterrer le sujet. Je suis une noob concernant tout ce qui est électricité alors je me permet de demander. Si j'utilise ça: https://www.woodbrass.com/accessoires-ampli-et-effet-pedale-voodoo-lab-ppbar-r-46-cm-p163702.html pour alimenter une crybaby, ça marche? J'ai regardé un peu l'ampérage de la crybaby ça dit: current draw 900 uA (micro ampère). Sachant que j'alimente toutes les pédales ( TC electronic spark booster, blackstat lt metal, tc electronic mini hof et prochainement tc electronic flashback delay) dont l'accordeur avec une guirlande mais que je ne veux pas alimenter la cry baby avec cette même guirlande car celle-ci est coudée et crée un faux contact avec la crybaby qui se débranche une fois sur 2.

Je préfère demander car je ne veux pas faire de connerie. Merci d'avance.

Je n'ai jamais, jamais écrit de chansons aussi niaises
C'est plus doux que si on mélangeait du beurre et de la mayonnaise.

http://www.lesbarjoks.byethost7.com/wordpress/

22
Ca déterre sérieusement ici !
Alors, la consommation d'une CryBaby c'est vraiment totalement négligeable (rien que la 535Q, qui est pourtant un peu le top modèle chez Dunlop, elle consomme 2,5 mA seulement !) si bien que je n'utilise même pas une sortie de mon alim pour ça : une pile 9V suffit et si tu prends soin de ne pas laisser les jacks en permanence dans ta wah, ta pile va durer une éternité ! Bon, par sécurité, on peut toujours en avoir une neuve au cas où mais elle servira sans doute pas de si tôt !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.