< Tous les avis Snark SN8

Accordeur de la marque Snark

sylgra sylgra

« Très recommandable »

Publié le 30/03/15 à 17:58
Je me suis procuré cet accordeur pour rejoindre mes nombreuses guitares,et pour éviter d`alterner d`une guitare à l`autre.

Le SN8 dispose d'un métronome avec fonction tap tempo, d'une calibration et fonctionne de manière chromatique, avec tous les instruments.

Il peut-être accorder selon différent pitch:415-466HZ.On peut même accorder sa guitare en 1/2 ton plus bas(bémol).Mais je ne me sert pas de cette fonction.

Au niveau de son usage,vraiment très facile à utiliser.Il doit être pincer à la tête(bout du manche)de la guitare, et il vous suffit de frapper la corde que vous voulez ajuster,de regarder la lecture à l`écran,de touner la clé de guitare afin que le voyant lumineux de l`accordeur se stabilise au centre.Vous faites de même avec chacune corde.Il vous donne une lecture très précise.

On peut le clipser à peu près partout sur la tête du manche, en déplacant l`écran de façon à bien le voir.Il possède 2 petits pivots pour le faire touner dans tout les sens.

Il est alimenté par une batterie 3 volt(CR2032)qui consomme peu, puisqu`il est pourvu d`une protection qui l`éteint après quelques minutes, s`il n`est pas sollicité.

Je préfère travailler avec ce qenre de produit peu encombrant au lieu d`une pédale qui est plus onéreuse et demande de la place dans un pédalboard.

Très bon petit accordeur, et pas compliqué, à un prix très respectable.Je le recommande a tous,à ce prix.

Merci et bonne accordage.