< Tous les avis TC Electronic PolyTune Mini
TC Electronic PolyTune Mini

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Prix public : 79 € TTC
Megajp Megajp

« La pédale la plus vendue dans le monde ? »

Publié le 21/08/14 à 17:09
Séduit par son affichage des 6 cordes à la fois et par ses dimensions, je me suis laissé tenter...j'aime bien avoir des accordeurs un peu partout dans ma maison ;). Pas déçu, sa petite taille lui permet de trouver rapidement sa place dans le pédalboard, les temps de réactions sont correct , il me semble aussi juste qu'un Boss TU-2. Tru Bypass et suffisamment lumineux pour être utilisé la nuit ou le jour ( bon allez en plein soleil on commence à lorgner un peu plus ). Il n'y a que la Rick 360/12cordes qui le perturbe un petit peu.Le mode struming est ultra pratique avec ma gretsch et son bigsby , on voit d'un seul coup d’œil quelle est la corde qui déconne, et lorsqu'on qu'on tend une corde les autres bougent;un brush systématique après accordage d'un corde , on sait ou on en est, donc indispensable pour les vibratos flottant. On lui reprochera un manque de micro externe (pour l’acoustique) mais globalement le rapport qualité/prix va en faire un must ! peut être la pédale la plus vendue dans le monde à l'heure actuelle.