Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tronical TronicalTune
Photos
1/67
Tronical TronicalTune

Accordeur de la marque Tronical

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fred's Guitar distribue Tronical en France

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 306 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Fred's Guitar distribue Tronical en France
Les Toulousains Fred’s Guitar ont signé un partenariat avec Tronical pour la distribution des mécaniques de la marque en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouch, le prix de l'accordeur !

Ceci dit, ça leur laisse la liberté de vendre en indépendants, tout en permettant à des marques prestigieuses d'en équiper leurs belles guitare-robot...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Citation de eakz :
Ouch, le prix de l'accordeur !

Ceci dit, ça leur laisse la liberté de vendre en indépendants, tout en permettant à des marques prestigieuses d'en équiper leurs belles guitare-robot...


Salut,

Ce système est quand même bien plus qu'un simple accordeur..

A bientôt.

Yann
4
ouais et puis quand tu vois le prix d'un peterson...
5
Bon, je ne dis pas que ça ne le mérite pas, en terme de R&D et de fabrication.
C'est juste que comme je n'en vois pas l'utilité (pour moi), je trouve ça très cher. Il y a certainement tout un tas de gens qui aiment et en achètent, sinon ça n'existerait pas...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Ah oui, effectivement, le prix des Peterson ! :8O:
J'ai dû me tromper de forum, là, ce n'est pas pour moi tout ça...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
bah j'imagine qu'il y a une clientèle pour ça
et que ça ne se monte pas sur une pelle à 400 euros
8
Pourquoi râler dès que quelque chose de nouveau fait son apparition ? Je suis très conservateur moi aussi, comme la majorité des guitaristes. Je branche mes Gibson dans un Marshall Plexi, et l'idée de rajouter une seule pédale de plus à mon système m'effraie. Je méprise les multi effets et autres gadgets électroniques, qui sont irréparables et qui sont démodés en 2 ans. :furieux:

Mais franchement, si cette machine fonctionne, si elle est fiable et durable, c'est quand même une avancée formidable. Quand on m'en a parlé chez Fred's Guitars j'ai tout de suite pensé que ça n'aiderait pas les débutants à développer leur oreille et a comprendre leur instrument, mais pour un pro qui a pour seule envie d'assurer un show pro et sans failles, un petit coup de cette machine entre les morceaux enlèvera pas mal de soucis.
Je pense que je ne vais pas tarder à aller essayer ça :)
9
Hello
J'ai installé le système sur une strat et sur une LP, je peux vous dire que c'est magique !!
Allez voir ce que les pros en disent sur le site de Tronical !!
10
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de AceLeppard :
Je méprise les multi effets et autres gadgets électroniques, qui sont irréparables et qui sont démodés en 2 ans. :furieux:

Ça fait plus de 20 ans que j'utilise une Quadraverb : toujours pas en panne et pas démodée pour moi !