Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant Junior
Photos
1/182
Harley Benton Power Plant Junior

Sujet Est-ce que pour l'alimetation de pedales digitech le power plant junior serai adaptée

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 461 vues
  • 6 followers
1 Est-ce que pour l'alimetation de pedales digitech le power plant junior serai adaptée
j'aimerais alimenter pour l'instant deux pedales digitech et une wahwah,dunlop, avec le powerplant junior sont-elles compatible?
2
Oui ça marche
et c'est super:bravo::bravo::bravo::bravo:
3
Bonjour,
J'ai acheté la PowerPlan Harley Benton, et j'ai un problème avec ma pédale Digitech Jam Man Express (looper).. Lorsque ma boucle est lancée je ne peu plus arrêter mon looper, il met 3 plombes à comprendre que j'ai appuyé sur le switch et quand il comprend il se met en enregistrement d'une nouvelle boucle et revient direct en lecture...:???:

J'ai également un gros ronflement dans l'ampli..:((( J'ai lu dans des forums qu'il fallait mettre le boitier à l'envers pour éliminer le bruit (sans succès) ou débrancher le fil de terre dans l'alim, mais bon je ne pense pas que ça arrangement mon problème de réponse du looper..

Quelqu'un aurait une solution svp ?
Est-ce que ça vient du PowerPlan Harley Benton ? Dans ce cas je prend une autre marque ?

Ma pédale fonctionne très bien avec une alim solo, mais bon le but du powerplan est justement de n'avoir qu'une seule alim pour tout mon pédale board alors c'est ennuyeux..
Pedale%20Board.jpg

Merci pour vos réponses.
4
Malheureusement, je n'ai pas la réponse à ta question...
Je sais juste que j'avais aussi craqué pour une de ces alimentations Harley Benton pas chère...

Ca buzzait de partout, pédales mal alimentées, etc...

A l'époque, je n'y connaissais rien, il faut regarder la puissance d'alimentation, quoi que même avec une pédale ça doit être la catastrophe je suppose non ??

Je suis donc vite passé à la concurrence, avec succès...

Pas de réponse à te donner donc, ni de solution, juste mon avis négatif sur ce type de matériel...

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 15:57:54 ]

5
Ok merci pour ta réponse Syk.

Effectivement j'ai l'impression que mes pédales buzz plus avec cette alim... icon_facepalm.gif

Je peu savoir sur quoi tu t'es orienté pour que je puisse me diriger vers quelque chose qui marche ?

Merci !
6
Bah après, tout dépend ce que tu utilises comme pédales...
Le 9v c'est classique, tout dépend du niveau de mA global dont tu as besoin..
Mais on va pas être au niveau de prix de ton alimentation je te préviens :)
Quel est ton budget pour ton alim ? Et comme tu le vois, une alimentation c'est important...

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 17:06:26 ]

7
@rockinjam : en théorie, chez Harley Benton, la Power Plant Junior est mieux que la Power Plant "standard" parce que ses 5 sorties sont isolées et indépendantes

en tout cas, je n'ai pas de problème avec.

le seul léger ronflement que j'ai vient des micros simples de ma Strato et pour ça le ronflement est le même si je mets des piles ou si je me branche sans pédales
8
J'ai pas vraiment de budget.

Mon pedal board est sur la photo de mon premier post, il manque juste une blackstar ht dual..

Je vais me renseigner merci pour tes réponses !
9
Dans tous les cas, les alimentations, faut mettre le prix généralement, avec des sorties isolées, comme dit par Traintrain, une puissance mA suffisante pour pouvoir alimenter correctement toutes tes pédales...

Toutes les alimentations pas chères sont à éviter, ya pas de solution miracle malheureusement :(

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 09:39:38 ]

10

La conso de la pédale est donnée pour  < à 150 ma dans la doc :

Manuel Jamman Xpress

 

Du coup comme la sortie de l'alim HB ne fourni que 120 ma, c'est trop juste, la pédale est insuffisament alimentée, il te faudrait mettre un cable pour utiliser 2 sorties de l'alim HB (voir la rubrique astuces ).

Quand on voit que la pile est censée tenir seulement deux heures, on peut dire que c'est une pédale qui consomme beaucoup ....

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 17:30:28 ]