Mooer Micro Power
Mooer Micro Power

Alimentation pour pédale de la série Micro

Avis Utilisateurs : 3.34 Prix moyen : 89 €
Argus : 41 € Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annoncesAvertissement important
crosby2fr 20/03/2017

Mooer Micro Power : l'avis de crosby2fr

"alimentation de pédales dans un format réduit."

• +1
Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Achat de cette alimentation par défaut d'autres produits disponibles dans le magasin. J'avais besoin d'une alimentation supplémentaire pour alimenter 4 de mes pédales. Donc sans autre choix possible, je n'ai pas pu tester d'autres produits en comparaison. Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant, et je passe mon set de pédales directement vers une sono (via simulateur de HP et DI).

Les plus : dimensions rikiki qui permet de la placer facilement. 8 prises 9V avec leds d'indication d'utilisation. Une sécurité sur chaque slot : s'il y a inversion de polarité, le slot se met en mode OFF. De la puissance : 300mA par prise. De nombreux câbles pour raccorder les pédales, longueurs correctes, 2 câbles pour inverser les polarité.

Les moins : Pas de prise 12V. Un peu de souffle sur la sono : les 8 prises sont séparées mais pas isolées. Je n'ai pas essayé de brancher plus de 4 pédales à la fois, et je suis finalement revenu à 3.

Ce n'est pas du matériel destiné aux pros... mais du matériel tout public. Un tantinet déçu... à cause du souffle. Je ne l'ai pas testé sur un ampli.. donc de ce côté je ne peux rien dire.
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »