Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Alim pour pédales MXR Iso-Brick

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 722 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Alim pour pédales MXR Iso-Brick
MXR propose aux guitaristes et bassistes un nouveau boîtier d’alimentation Iso-Brick pour 10 pédales dans un format pratique pour les pédalboards.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Reste plus qu'à connaitre le tarif
3
je me demande si un jour il aura un fabricant, qui mettra au point une alim entièrement réglable du genre inversion de polarité, changement d'intensité pour pédale gourmande alors qu'elle fonctionne en 9 volt ( a ma belle whammy 5 et sont 1300 Ma pour 9 volts ) ou même pour de la super gourmande façon mxr 18 volt et 1000Ma

c'est beau de rêver^^
4
Oui enfin la Whammy5 ne tête pas reellement plus de 250mA. Le transfo delivre + mais la pedale n'en a pas besoin
5
Bonjour à tous,

Savez-vous au final si cette alim est efficace ?

Car sur le papier elle correspondra mieux à mes besoins que les Voodoo Lab. Sauf que ces dernières possède un transformateur toroïdal : un gage de silence et d'absence de parasites !

Ici il n'est pas fait mention de la technologie du transfo. Et vu qu'il est externe, en plastique (d'après le commentaire) et que son prix est en dessous de la concurrence tout en proposant plus de choses... Et ben je me dis que c'est un transfo de merde classique !

Qu'en dites-vous ?

Merci :)