< Tous les avis Truetone 1-Spot Power Supply

« Un bloque d'alimentation sans le bloque: Jusqu'à 7 pédales sans buzz, sans parasite, sans perte... »

Publié le 12/08/17 à 11:42
Acheté en remplacement de mon chargeur BOSS. Tous est dit dans le titre, conseiller pour brancher 6 à 7 pédales 9volt sans buzz, sans perte de signal. Le top aussi bon que certain bloque d'alimentation.

Pour ma part, je n'utilise pas autant de pédales, mais cette alimentation respire la qualité, de part l'épaisseur du fil, du boîtier.

Enfin j'ai également acheté la guirlande de la même marque, même constat, fil épais, de qualité, solide, 0 buzz, pas de perte.

Parmi toutes les marques d'alimentation, BOSS, KORG, STAGG, c'est de loin la meilleure, la plus aboutis en terme de fabrication. Seul point négatif tous les magasins de musique n'en ont pas forcément, mais c'est commandable.

Pour terminer le seul point commun de cette alimentation avec ses concurrentes citées précédemment, c'est du made in China, mais la seule différence ici réside dans le fait, que l'on sent que le cahier des charges est plus élevé pour cette alimentation SPOT, donc plus durable dans le temps.

NB: Audiofanzine, affiche un prix à 30€, je trouve cela assez étonnant, neuf, acheté en magasin, je ne l'ai pas payé autant, moins d'une vingtaine d'€, donc à voir en fonction des magasins.