Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jamman Digitech - 9V et 1300 mA - c'est dead ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 380 vues
  • 7 followers
1 Jamman Digitech - 9V et 1300 mA - c'est dead ?
Salut,

juste pour confirmation, 9V ça c'est OK par contre 1300 mA, on est bien d'accord que c'est dead avec le PP2+ ?

A bientôt
Afficher le premier post
11

Yes, moi c'est un peu pareil, j'utilise plusieurs effets en même temps, c'est pour ça que je préfére poser quelques questions, pas trop envie de faire du mal à mon matos...en alim générale du rack, j'ai mis un T Rack (https://www.thomann.de/fr/the_tracks_pc_200.htm) capable d'encaisser 10 amps (si j'ai bien fais mes calcul...), dans l'idéal, je souhaiterai n'avoir qu'une alim, c'est toujours mieux pour la qualité du signal...

12
5 ans après, petit déterrage !

Après un échange par mail avec un gars de chez thomann, il me sort (je le cite)

"Malheureusement mon collègue m’informe que cette sortie (200w à l’arrière) ne fonctionnera pas pour alimenter le Jamman."

Par rapport à ce que je viens de lire ci dessus, j'ai un doute !

Alors il s'est planté ou pas ? :???:

Merci à vous :bravo:

Agent Tallu
Sauver un arbre, Mangez un castor...
13
Soit il s'est planté, soit il a pensé que tu espérais brancher le transfo directement dans la prise sans utiliser un adaptateur.
En tout cas, je te confirme que ça fonctionne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Merci pour ta réponse doc.

C'est donc parti pour la refonte de mon pb !

:bravo:
Sauver un arbre, Mangez un castor...
15
Bonsoir,

Excusez moi, mais sur ce thread, je lis un peu tout et son contraire.
Sur le mode d'emploi, on ne peut apparemment rien brancher qui boufferait plus de 500ma.

J'ai une pédale qui bouffe 1A... en 5V.
Comment faire ?
Un moyen de cumuler plusieurs sorties ? :???:


Merci !

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 21:35:08 ]

16
Ca marcherait aussi avec du 9V, 500 mA...
comment faire avec le Pedal Power + ?

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

17
Dans ce topic, on ne parle pas d'utiliser les 8 sorties situées à l'avant, mais de la prise IEC située à l'arrière.
C'est une fiche nord américaine, donc moi par ex, je branchais à cet endroit directement mon transfo de whammy.
En Europe, la fiche des transfo est différente, donc vous devez trouver un adaptateur.
Si tu le trouves, alors tu pourras brancher ton transfo d'origine. Pour ta pédale de 5V 1A, tu n'as que cette option.

Pour ta pédale 9V, déjà est ce du 9V DC ?
Ensuite es tu certain qu'elle consomme 500 mA et pas moins ?
Tu peux utiliser un câble doubleur d'ampérage ou plus simplement une guirlande, et utiliser 2 sorties de la pp2+ pour atteindre l'ampérage souhaité. Dans ton cas, pour 500 mA, cela prendrait les sorties 5 et 6.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Merci !! :D:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...