Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet >>>Essais matos bassistes alsaciens<<<

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 3 985 vues
  • 4 followers
1 >>>Essais matos bassistes alsaciens<<<
Yo les bassistes

Je suis souvent confronté au même problème quand je veux GASer : très souvent ce que je veux est introuvable en boutique. Si j'arrive de temps en temps à m'arranger avec le boss du shop où je vais en permanence, cette option a ses limites.

Pour avoir récemment fait essayer un préamp' à une bassiste rencontrée dans une cabine d'essai de basses j'ai eu le plaisir d'essayer en retour plusieurs instruments délicieux.

Et surtout j'ai fait une belle rencontre.

Je me dis donc qu'on ne pas être que 2 dans ce cas en Alsace !

La rubrique "mon matos" de mon profil est à jour donc si quelque chose vous intéresse on peut se fixer un RDV pour essai. Je demanderai en échange de ramener (si possible) quelque chose que je n'ai pas encore essayé ( je parle de matos de zic hein :oops2: ).

Bien sûr une mousse/un soft drink sera au programme :boire:

Afficher le premier post
31
C'est une ATK 300 d'après mes recherches, cherry burst avec touche fretless palissandre. Rien de clinquant mais jolie à mes yeux...

Bon, dans le groupe dans lequel je joue, j'essaie d'être le plus juste et carré possible sinon c'est la fête des boulangers ;)

Je suis au nord de Strasbourg, vers Brumath. On pourrait se prendre un verre avec plaisir ;) il faut juste trouver un moment (MP), vous êtes où avec Storky ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

32
Je suis sur Strasbourg ( Neudorf ) et il me semble que Storky également.

S'il ne répond pas sur ce sujet je le pourris par SMS. :-D

On pourrait se faire un bar/concert.
Si tu as quelque chose en vue n'hésite pas !

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 16:03:44 ]

33
Salut, j'aurais bien proposé d'aller aux "scènes d'ici" à la Laiterie en janvier... Mais le jeudi jepeupa, je garde mes enfants, et le vendredi c'est metôl -> jepeupanonplu, je veux garder mes oreilles icon_facepalm.gif
Sorry

PS : ya même Lonewolf en concert, mais je ne suis pas certain que ce soit le même que sur AF.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 16:02:27 ]

34
Ça me tente bien !
35
Up : afin de mûrir pour une éventuelle upgrade je souhaiterai essayer une PB Squier montée avec un Hepcat.

Qqun aurait ça de dispo ?
36
Et non, ce n'est qu'un parigot qui te répond, hélas. ;)
Si tu trouves, tiens nous au jus. De chez Hepcat je ne connais que le JB 60's, excellent. Je pense en monter un sur ma St Blues PJ, si j'ai monté ça avant que tu aies fait ton essai je te le fais savoir. Sinon, je crois que Shukran a déjà monté du Hepcat sur une de ses PB... mais il est gaucher et... bordelais.
37
Si tu veux, j'ai une HB precision avec un micro wilkinson....
icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

38
P'tit up annuel....

Mon matos a un peu bougé, donc si qqn veut essayer qqe chose au détour d'une mousse/d'un kawa....
39
Ah, si seulement je pouvais trouver le temps ! Ta nouvelle W a l'air bien appétissante...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers