Sujet pack pour remix et bricolages musicaux : avis aux amateurs

1 pack pour remix et bricolages musicaux : avis aux amateurs
Le concept de The Other Shore, nouvel album de Broken Down qui sortira en février, est décrit un peu plus précisément ici : Lire le concept de l'album The Other Shore

Ce qui vous expliquera un peu plus le pourquoi des remixes...
Les premiers stems (pistes séparées) sont dispo ici :
http://broken-down.net/broken-songs/3-theOtherShore_remixPack.zip (155Mo)

plus à venir...
JeFF
C'est pas un remix, c'est une cover

car stems utilisés : zero
voilà :)
Cover très étrange car le morceau est totalement méconnaissable.
Je ne comprends pas trop la démarche sur ce coup je t'avoue. Peux-tu nous en dire plus?
JeFF
Bin j'aime po tro lé remisque sait pour sa que j'ait voulu fer un cover et aussi que j'ai ecouté qu'une seule fois le morceau dans le gros zip qu'on trouve pas ailleur sur le net encore avant fevrier comme ta dis
et aprés j'ai tout mi dans cubase et j 'ai stetch 200% et pitch +12 1/2 ton et apres j'ai tab la bass et sythése la voix et quantize le piano est un peu la drum voila voila t'aime bien sinno ? moi bof
Le pack de remix du titre This Art Is Mine est maintenant disponible, avis à tous les bricoleurs sonores, remixeurs et autres producteurs musicaux :

This Art Is Mine remix pack

Un extrait du titre original en vidéo :
JeFF
On peux remixer le titres a la sauce qu'on desire ?
Il y a une date limite pour finir ?
Salut Auti,

désolé je n'avais pas vu ton message avant (oublié d'activé les notifications)

oui tu peux remixer à la sauce que tu veux, aucune deadline, les meilleurs seront publiés.

D'ailleurs certains sortent bientôt sur le maxi-EP / 1er single de l'album

n'hésite pas à envoyer ton remix à brokendown (at) altsphere (point) com
news-135-Broken-Down-sort-son-nouveau-single--maxi-EP-Another-Shore.jpg
Another Shore single / Maxi EP [ Third Spit ]

Le one-man-band de étal Industriel / Rock Industriel Broken Down a sorti un nouveau titre, 'The Other Shore', issu de l'album éponyme The Other Shore qui sortira le 26 février.

Ce single, intitulé Another Shore, est disponible en version numérique téléchargeable sur iTunes, Amazon, Spotify, Deezer,... En bonus, il comprend une version unplugged enregistrée en décembre 2015 en utilisant une guitare acoustique, un mini djembé, une cannette de bière vide, une baguette chinoise, un tambourin et un couvercle en métal.

Le single est disponible sous la forme d'un maxi-EP gratuit exclusivement sur Bandcamp (https://broken-down.bandcamp.com/album/another-shore) et comprend des remixs de S.H.I.Z.U.K.A (France) et de Kiss is Kill (Seattle, USA).

Broken Down propose en téléchargement les stems (pistes séparées) de certains morceaux de The Other Shore afin de vous permettre de construire vos propres remixes. N'hésitez pas à envoyer vos réalisations au groupe ou label.

The Other Shore remix pack : http://broken-down.net/broken-songs/3-theOtherShore_remixPack.zip
This Art Is Mine remix pack : This Art Is Mine remix pack
JeFF
slidernews-137-Nouveau-clip-de-Broken-Down-et-pre-commande-de-The-Other-Shore.jpg
Regardez le clip vidéo du single ‘The Other Shore’ du groupe demétal industriel / rock industrie Broken Down issu de l'album du même nom, qui sortira dans un mois, le 26 février.

L'album The Other Shore est disponible dès à présent en pré-commande :
-en CD ou digipack limité numéroté à la main
- en téléchargement sur iTunes
- en téléchargement sur Amazon
- et vos dealers de bonne musique habituels…..

Ce titre est aussi disponible sur le maxi-EP / single Another Shore disponible en téléchargement gratuit sur Bandcamp, avec deux remix bonus, et en streaming et téléchargement sur iTunes, Amazon, Deezer, Spotify,...
Coucou :mdr: