Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Palavas les flots, chanson d'été, versions 1 et 2 ! Donnez-moi vos avis SVP !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
1 Palavas les flots, chanson d'été, versions 1 et 2 ! Donnez-moi vos avis SVP !
Bon voilà la très récente (ce matin) version aigre de ma chanson d'été, "Palavas-les-flots", et puis sa vieille version douce, pour comparer...
Je ne désespère pas d'enregistrer un jour une version aigre-douce, en place et bien mixée... J'aimerais vraiment beaucoup entendre vos avis s'il vous plaît sur la chanson :| , les versions :??: , et leurs mixages :frown: ... Merci à vous ! :(((




:clin:
Afficher le premier post
11
:D: content que l'ad lib t'ait fait rigoler... Comme quoi je croyais que j'allais regretter la version aigre deux jours après, mais peut-être bien que c'est une chanson à pousser dans le comique... euh... troupier punk... :boire2:
Pas de souci j'apprécie hautement tes commentaires, surtout que tu m'as l'air toi aussi de chercher des trucs un peu en dehors en chanson... Et que pas de commentaire du tout sur mon premier morceau chanté en français posté ici, j'avoue que ça m'aurait attristé un peu...
12
Ça y est j'en reviens witold.

comment dire... tu l'presses en vinyl, tu l'sors tout d'suite et t'as l'tube de cet été.


à toi les plages d'ibiza.

sinon, j'crois qu'il y a une des touches de l'orgue qui est légerement désaccordé :bravo: .

a+
13
Sans second degré cette fois :mdr: :mdr: :mdr:
la version aigre (ou core) est vachement mieux :bravo: .
j'la mettrais pas dans mon MD, mais c'est original.
14
:mdr: merci de cet effort ! classe. :clin: allez à mon tour ! (n'empêche je trouve ça génial de se mouiller sur des genres aussi lointains !)
15
Je n'arrive qu'à écouter la version douce ; alors que j'ai encore les oreilles pleines du dernier album de robert wyatt. Etrange....

j'aime beaucoup. Bravo, du beau boulot. Tu l'aimes bien, Wyatt, hein, comme même!!
16
Bon, je prefere nettement la version aigre.
Mais franchement dis nous, ca ce passe mal tes vacances là bas ou quoi? Ya mauvais délire à Palavas ou quoi?

Le break à 1'30 est trop top.
Hisse et haut voguent les bateaux... la mer dégeulasse... palavas les flots.

J'y suis, t'es de l'office de tourisme de la grande motte et tu fais de l'anti pub.
Bien joué man! :diable:
17
Je suis en train de piller ton radio blog et j'y trouve mon bonheur :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
18

Citation : J'y suis, t'es de l'office de tourisme de la grande motte et tu fais de l'anti pub.
Bien joué man!


Citation : Tu l'aimes bien, Wyatt, hein, comme même!!


Argh je suis démasqué : je veux remplacer les immondes soupes de NRJ, crachotées en boucle par les haut-parleurs du restaurant douteux de palavas où j'ai découvert la vie active en me faisant exploiter par un patron assez méprisant sur le droit des salariés (et les valeurs humaines en général), par la musique sublime, douce, ironique et bienveillante, introspective et ouverte, de Robert Wyatt... Et les UV par des good vibes...
Son dernier album est magnifique, c'est un bonhomme merveilleux, et...
:!: Alerte fan :!:
Merci à vous les gars...
19