Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouclage de mon 7ème Album "A D N" !!!

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 120 vues
  • 9 followers
1 Bouclage de mon 7ème Album "A D N" !!!
Mon 7ème Album "A D N" est réalisé sur le thème de l'Apparition et les Origines de la vie sur la planète...
Faites marcher votre imaginaire et je vous invite à voyager à travers ma musique...
Bonne écoute

Lien pour écouter l'Album Complet :




Liens pour écouter les Morceaux indépendamment :

"Elément 1 Scension"


"Elément 2 Atmosphère"


"Elément 3 Aurora"


"Elément 4 Aqua"


"Elément 5 Terra Nova"


"Elément 6 Euqria"


"Elément 7 Aerial"


"Elément 8 Termen"


"Elément 9 Natria"


"Elément 10 Hebus"



Un petit retour après écoute sera toujours apprécié !!!
Afficher le premier post
11
t'as 2 comptes? tu dis merci avec 2 pseudos différents:mdr:

en meme temps c'est pratique pour s'encourager et se dire "tu devrais bosser pour le cinéma":mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 08:20:11 ]

12
nan ce n'est pas ça :up:, je vais expliquer ce qui s'est réellement passé, en faites il y a eu un énorme troll qui est entrée ici sur Audiofanzine, il s'est à peine inscrit que 5 ou 6 messages plus tard il a attérit sur le sujet de micthev, je parle de ce sujet ici même dont nous causons, et il a juste été hautain, véhément, mérpisant, bléssant et insultant à l'égard de micthev le fustigeant de gros naze complètement nul, compositions sans saveurs et qu'il ferait mieux de travailler la musique avant de composer etc....j'en passe des vertes et des pas mure....la liste est longue

Bref, ce à quoi j'ai répondu vivement, non pour prendre la défense de micthev, mais simplement pour donner une leçon de politesse manu-militari à ce malotru...seulement ma réponse était salée, ce qui m'a pris plus d'un quart d'heure de rédaction avant de cliquer sur le bouton "POSTER" pour publier ma riposte....mais quel fut ma surprise de m'apercevoir que la modération à eu une réactivité beaucoup plus rapide que moi...donc mon poste n'avait plus de sens vu que l'assaillant à été maîtrisé et que son "poste dépotoirs" avait été supprimer

J'ai donc éditer mon post illico presto pour corriger le tir et j'ai donc changer ma longue rédaction incendiaire qui n'avait plus lieu d'être par un simple et très court "MERCI" qui est, en réalité, destiné à l'équipe de modération pour leur vigilance et leur réactivité exemplaire :aime:


Voila le mystère résolu, donc il n'y a pas de double identité :argue: :-D, mais tu as bien fait de faire cette remarque car ça me permet de rendre à César ce qui appartient à César, micthev fait des compositions superbes et les modérateurs font un boulot fantastique

Donc le fameux "tu devrais bosser pour le cinéma" que tu reprend de mon précédent
poste, eh bien je le réitère et le répète, il devrait y penser, c'est une piste à creuser :bravo2:

13
Merci freestok pour ta sollicitude !!! :)
14
Vraiment top! Y'en a qui parlait de BO de films, c'est pourquoi ça ma fait penser a du Vangelis. Faut voir Blade Runner!

Mes morceaux en écoute ici:

https://www.facebook.com/exilproject?ref=hl

http://my.zikinf.com/Exil

15
Merci Exil, Je suis un grand Fan de Blade runner et bien sûr du maître Vangelis !!!
16
Très chouette ambiance! Comme je te le disais sur l'autre topic on sent ton attachement à Vangelis. Ca se ressent au travers de certains sons et de la manière de les jouer. Tu serais pas fan du CS80 par hasard??? :-D

N'empêche on retrouve du "vieux" Vang', celui d'avant 1492, celui que j'affectionne tant. Donc c'est un plaisir de t'écouter.

C'est cool de mettre l'album complet en écoute libre! Tu ne sembles pas vénal dans l'âme...

 

 

 

17
Merci dart pour ce nouveau message bien sympathique !
Je suis tout à fait en accord avec toi pour la période Vangeliesque !
Et effectivement le CS80 est pour moi véritablement un synthé de référence, de telles possibilités et diversité de création sonore !!!
Mon objectif étant avant tout le partage, je met systématiquement mes compo en accès libre.
:)

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 18:40:34 ]

18
Ca signifie que tu en as un de CS80 ou tu te contente de la version virtuelle?

 

 

 

19
Non malheureusement je n'ai pas un CS80, mais uniquement la version virtuelle d'Arturia !
J'essaie également de reproduire quelques sonorités avec mes synthé Arturia Origin, Virus TI2 et Korg Kronos, espérant être le plus fidèle possible !
20
Ben écoute c'est très convaincant ! L'ambiance y est et le mix réussi. J'apprécie beaucoup. Tu passes pas mal de temps sur le mix? Tu t'es concocté une pièce avec une écoute adaptée?