Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Seabed" N'ayez pas peur de vous mouiller !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
1 "Seabed" N'ayez pas peur de vous mouiller !
"Seabed" 1er compo Janvier 2015.
Fermer les yeux et explorer les fonds marins !


Lien pour écouter :



Bonne Année 2015
Et Bonne écoute


Un petit retour après écoute est toujours constructif et bien apprécié !

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 15:11:43 ]

2
Bonne année à toi aussi. ;)
Bon, je peux pas dire que je suis fan du style, question de goûts bien sûr, et puis me semble que les ambiances spatiales énigmatiques, ça a déjà été surexploité de tous côtés. Mais ok, on peut dire ça de tout et dans tous les styles. :lol:
N'empêche, l'ambiance est réussie et le truc que j'apprécie le plus, c'est que t'as résisté à la tentation d'aller flanquer dans cet univers éthéré une abominable boîte à rythme à 5 balles. Donc bravo pour ça. :bravo:
Sinon, et vu qu'il me semble que c'est un voyage que tu nous proposes, je dirais que le voyage est, pour moi en tous cas, trop statique. La compo dure 7 minutes mais n'évolue pratiquement pas, c'est dommage, une progression dans l'ambiance aurait été bienvenue (changements sons, tonalité, arrivée d'un thème ou phrasés peut-être... ce genre de trucs). Qu'on voyage, quoi. Mais bon, c'est sûrement aussi question d'état au moment de l'écoute. Après avoir fumé un bon pétard, ça le fait sans doute. Et puis, j'accroche assez à la sobriété globale du job. Donc bravo pour ça aussi. :bravo:
Bonne continuation ! :8)
3
Merci Vt pour ton écoute et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !
4
Merci Vt pour ton écoute et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !