Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mr Rainette - FLUX (NOUVEAU)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
1 Mr Rainette - FLUX (NOUVEAU)
Bonsoir à tous.

Voici une nouvelle proposition son/vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BCk_A6HiMBw

N'hésitez pas à donner des retours !
2
Constatant le peu de vue sur youtube, j'en déduis que beaucoup de gens ont vu le post mais n'ont pas cliqué (nb de vue du post).

Je poste donc directement ici la vidéo pour les flemmards :D:

3
Ce n'est pas du tout de l'ambient.
Tu devrais déplacer ça dans le downtempo ou idm je pense.
4
Salut à toi !

Ecoute je ne sais jamais trop dans quelle catégorie poster, je ne connais pas assez les "genres" et "sous-genres".

Merci pour le conseil.
5
Bonsoir petite grenouille,

C'est vrai que ça peut être obscur toutes ces dénominations musicales. Mais globalement il y a quand même de grands genres auxquels les morceaux peuvent se rattacher.
Le terme d'ambient est né de Brian Eno et une des caractéristique de ce style est l'absence de rythme bien défini. Ton morceau comporte un beat très clair et un tempo clair aussi.

Sinon le travail est bien soigné, ce n'est pas trop mon genre mais tu as réussi à créer une atmosphère cohérente ce qui est loin d'être évident selon moi!
6
Bon je ferai plus attention la prochaine fois.

Merci pour ton retour; comme je l'explique dans un autre post cette compo a plus ou moins deux ans (l'époque où je me faisais les dents sur une EMX-1, toute première machine). La trouvant intéressante avec un peu de recul je me suis décidé à développer un travail vidéo.

Si tu as la curiosité de "voir" l'évolution de mon travail je te conseille d'écouter mes deux dernières compo "Petit Prince" et "TITRE EN ATTENTE".

Je te balance mon soundcloud au cas où : https://soundcloud.com/mr-rainette

:)

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 18:12:25 ]

7
Les images sont de toi ?
8
Non ! J'ai fait un gros travail de recherche sur youtube de "time lapse" pour pouvoir faire ce montage.

Il y a des "timelapse" de GTA V, Hong Kong, Los Angeles, Chicago...

9
Je revois la vidéo et je me dis que j'ai ptet mal compris ta question ! Eclaire moi :)
10
Non, tu as bien compris, je me demandais si tu avais toi même voyagé et fait les time laps.

Joli montage en tout cas. ;)