Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli basse à deux entrées

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 259 vues
  • 5 followers
1 Ampli basse à deux entrées
Hello tout le monde

Voilà, tout est dans le titre... Qu'y a t-il sur le marché comme ampli basse avec deux entrées, deux canaux indépendants et jouables simultanément? Je me prends à zyeuter sur le Warwick LWA-1000 qui répond à quelques uns des points de mon cahier des charges et du coup, je me demandais ce qu'il y avait comme produit plus ou moins similaire...

Merci pour vos contributions! :bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

2
Hello grozeil

Y a des amplos à deux entrées chez pas mal de marques. Tu as vu le LWA1000 chez Warwick, tu en trouveras aussi chez GK, Markbass.

Par curiosité pourquoi as-tu besoin de deux entrées pour jouer en simultané ? Deux bassistes sur un même ampli ? Tu rajoutes un clavier ?

Si c'est "juste" la partie amplification que tu dois dédoubler tu peux utiliser le return d'une boucle d'effet.
3
Ouf, je réponds avec un peu de retard... Oui, vu mon instrument (stereo), j'ai besoin de deux entrées utilisables simultanément, ou alors de deux amplis. Généralement, on utilise un ampli guitare + un ampli basse. Des joueurs préfèrent un ampli clavier avec plusieurs entrées, qui ont l'avantage d'encaisser bien toutes les fréquences. A ce jour, j'utilise un JAM400 de SR Technology, mais le son commençant à me fatiguer, je regarde un brin ailleurs.

Je vais regarder de plus près les marques dont tu me parles, j'avais déjà essayé du Markbass mais je n'avais pas (du tout) été convaincu à l'époque.

Merci déjà en tout cas! :bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

4
5
Dommage qu'il n'y ait pas une version similaire plus puissante, parce que sur le papier, ça le fait bien!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

6
Citation de grozeil :
Dommage qu'il n'y ait pas une version similaire plus puissante, parce que sur le papier, ça le fait bien!


Eden EM275 Metromix 150 Watts, à voir...