C Tech Pocket Rock It S1B Bass

3.0/5
  • chevaliernoirchevaliernoir

C Tech Pocket Rock It S1B BassPublié le 07/12/08 à 23:39
    Je l'ai depuis 2 jours

Je voulais un VOX Amplug basse, mais il n'est semble t il toujours pas dispo.

Je suis aux USA en ce moment et il etait affciche a 40 USD (30 Eur). Comme j'achetais une basse en meme temps, j'ai eu droit a une remise!

Il est vendu sans la pile mais avec un casque.
    Soyons honete : la qualité de fabrication est deplorable. Le plastique bleu est moche et mal ajusté, refermer proprement la trape de baterie s'est fait en deformant un coin de la baterie...

En plus du volume, il y a un reglage "filter" qui correspond plus ou moins a un filtre passe bas. J'imagine que ca peut etre utile pour les basses qui ont beaucoup de souffle. Je le met au minimum.

Il y a une entrée (…
    Je l'ai depuis 2 jours

Je voulais un VOX Amplug basse, mais il n'est semble t il toujours pas dispo.

Il est vendu sans la pile mais avec un casque.

Il y a une entrée (jack 3,5mm) pour brancher un lecteur MP3 par exemple, mais pas de cable correspondant.

Bon, a l'usage ca donne quoi?
    ce qui est bien, c'est que le jack fait partie du boitier. Ca n'est donc pas un ampli que l'on porte a la ceinture mais qui reste pluggué sur la basse.
    Ce jack est articulé pour pouvoir se monter sur toutes les basses.

Bon, et le son dans tout ca?
    Eh bien c'est pas mal du tout. L'ampli ne rajoute pas de souffle a celui de la basse. LEs attaques sont franches. C'est parfait.

Le caque livré avec par contre, n'est pas vraiment une réussite et est vraiment cheap. Ca vaut donc le coup d'investir separément dans un meilleur casque, a mon avis.

Je mets une note moyenne a cause de la qualité de fabrication et qualité du casque.
    Mais une fois de plus : l'ampli en lui meme est tres tres bon.