Terratec Producer SINE hp 48

Tous les avis sur Terratec Producer SINE hp 48

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • MyKeyBassMyKeyBass

Très pratique pour enregistrer à plusieurs

Terratec Producer SINE hp 48Publié le 08/04/16 à 20:25
    Acheté au départ pour bénéficier d'un peu plus de pêche que ce que délivre la sortie casque de ma carte son, j'ai eu l'occasion de m'en servir pour des enregistrements à plusieurs et là, on apprécie vraiment cet appareil.

Ce n'est pas simplement un "multiplicateur" de sorties casques !
    Chaque canal de sortie possède également sa propre entrée qui permet d'envoyer à chacun un mix différent.

C'est très simple d'emploi (le manuel se trouve facilement sur le web pour comprendre comment fonctionnent les entrées par rapport aux sorties).

Le point négatif : pas d'interrupteur pour couper l'alim (qui se fait par le biais d'un transfo 15V alternatifs !!!).
    Et comme la prise se trou…

Ce n'est pas simplement un "multiplicateur" de sorties casques !

Et comme la prise se trouve derrière, une fois mis en rack, il faut prévoir une solution pour l'éteindre.

Pour ma part, j'ai opté pour un bloc de prises commandées chacune par un interrupteur)...

Sinon, en occasion je suis vraiment satisfait de cette acquisition :-)