Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UltraTone KX1200
Photos
1/31
Behringer UltraTone KX1200

Ampli Clavier de la marque Behringer appartenant à la série UltraTone

Sujet Ampli clavier pour le chant ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 212 vues
  • 5 followers
1 Ampli clavier pour le chant ?
Hello,

On m'a dit qu'un ampli clavier ou guitare electroacoustique, etait mieux adapté au chant qu'un ampli guitare, notamment par la presence de tweeter, et un son neutre.
J'ai reperé ca: Ampli clavier behringer 120W, 300€
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_behringer_kx1200_prodinfo.html
est ce que certaines personnes parmi vous l'utilisent ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
Ba je l'utilise pas encore, mais j'ai une chose à dire tout de même. C'est gros tout de même simplement pour le chant ! Tout dépend aussi de ce que tu veux en faire, mais si c'est pour des répète simplements, il me semble que ça n'en vale pas la peine, ( mais j'avous le prix est très bas aussi ), n'y a-t-il pas plus petit ?
Et sachant qu'il n'y a pas d'effet possible comme la Reverb qui est le plus intéressant pour le chant, ça te fera une voix crue.
3
On ne peut pas rajouter de pédales pour les effets?
4
Maintenant que j'ai ce petit joujou, :bravo: , je peux dire qu'en fait pour la voix C parfait, il y a un XLR uniquement pour le micro ( et puis on peut régler les fréquences ), on peut aussi brancher même si ce n'est pas dis des micros sur les Lines.
Je l'utilise pour le chant et le clavier dans mon groupe.
Et pour répondre à la question :
Il y a une paire de port ( si je puis dire) pour un multi-effet ( FX/mon ) et j'ai déjà essayer donc, ca le fait très bien, on peut régler l'importance des effets sur chaque channel.
Je me demande par contre pourquoi tu veux utiliser une pédale ?? :oo: :???:
Normalement c'est pour les guitares et les basses :non: .
C'est mieux de prendre un multi-effets simple ( sans pédale quoi ) tu le pose sur l'ampli (ya pas de vibration trop importante) et puis un multi-effet coute beaucoup moins chère qu'un pédalier multi-effet ! :clin: Ceci dit si on utilise une guitare dessus ou une basse, on peut effectivement mettre un pédalier. Le port FX permets tout type de multi-effet ou ce qui en ressemble. ( comme une table de mixage pour faire qqchangement enfin bref je m'attarde de pas :| )
5
Bjr!

Je compte également m'acheter ce petit ampli pour le chant principalement, vous dites que c'est trop puissant, mais un plus petit ampli adapté pour le chant dans ce genre de prix vous proposez quoi?

Egalement pour la reverb, ce serait quoi le moins cher comme effet à brancher dessus?
6
7
:lol: Humm! Merci Anaon! tout est plus clair mnt!
8
Bah quoi? Je flag, cet ampli m'intéresse!
9
:clin: ok! j'avais pas compris ça, sorry.
10
120 watts, 4 canaux, entrée micro, égalisation active, volume indépendant... Ca me semble intéressant en attendant mieux... ;)