Carlsbro Colt 100

Tous les avis sur Carlsbro Colt 100

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • IssalexIssalex

Ampli polyvalent (un peut juste dans les basses)

Carlsbro Colt 100Publié le 27/01/16 à 02:29
    J'ai eu cette ampli avec une basse
    il faut bien dire qu'en jouent haut tous va bien même les médiums de la basse sont bien rendus
    mais pour les graves là l'ampli à un peu de mal
    il n'ait pas fait pour sa et reste un ampli clavier mais il répondra super bien pour la guitare et bien sûr pour les claviers
    je voulais juste donner ses limites aux vues des cinq entées instrument réparti sur trois canaux
    Quand mon père branche son clavier et que je l'accompagne à la guitare c'est impeccable il fait vraiment le taf c'est juste qu'ont ne doit pas trop le chercher trop dans les basse
    J'ai eu cette ampli avec une basse
    mais pour les graves là l'ampli à un peu de mal
    J'ai investi dans un bon ampli basse et je n'arrive pas à me séparer de cette ampli qui sert toujours pour les claviers et guitare quand à l'occasion d'un "beuf" c'est les voisins qui sont un peu moins contents du coup icon_facepalm.gif