Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor K-4
Photos
1/38
Traynor K-4

Sujet Où trouver le K4 ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 561 vues
  • 6 followers
1 Où trouver le K4 ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un K4, mais il m'est impossible d'en trouver un... Quelqu'un saurait-il où le trouver en france de l'est si possible ?

Cordialement
2
3
Je me permets d'intervenir sur ce thread pour faire partager mon expèrience.

Je possède un K2 depuis quelques années (4 ans), il a peu servi et a très mal vielli.
D'une part, je n'ai jamais trouvé le son fantastique : manque de définition dans les aigues et basses manquant de corps.
D'autre part comme je le disais, bien que peu utilisé, il a très mal vieilli.
L'électronique laisse à désirer, je viens de faire changer pour 120€ de composants, sans compter la main d'oeuvre.
Les cornières chromées rouillent sans présence d'humidité dans le lieu de stockage.
Le revétement se déchire trop facilement.

En bref, même si le K4 est un modèle un peu supèrieur en théorie, ça n'est pas un achat que je recommanderais.

C'est juste mon avis.
4
Bonjour,

J'ai un traynor 4 depuis 3 ans.

Je l'ai acheté pour toutes les entrées, parce qu'avant je jouais avec une usine a gaz, ordis, expendeurs et compagnie.

Sur le plan du son, rien à dire, c'est impecc et réglable.

Le gros problème qui m'a fait le remiser c'est qu'il est lourd, près de 40kg je crois, j'en pouvais plus de le trimbaler tous les weekend.

J'ai une enceinte amplifiée comme retour et çà suffit bien.

C'est un ampli multifonction, il permet de jammer avec un seul ampli, ça aussi c'est pratique, mais pas essentiel pour ampli.

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 12:57:55 ]

5
Bonjour à tous,

Tout d'abord excusez moi pour ma réponse tardive...
J'avais déjà lu qu'il avait des problèmes de fiabilité... Je ne vais donc surement pas m'orienter vers cet ampli...
Merci à tous
6
Où trouver le k4?
A côté du pipitre bien sûr.
Voilà, ça c'est fait.

https://jpmoget.wixsite.com/jeanpascalmoget

www.youtube.com/TheMrJeanPapa

7
Ah bien vu ! C'est nul mais bien vu :D:
8
Bonjour à tous!
voila je suis l'heureux propriétaire du K4 depuis un an et aucun problème pas de rouille, aucun problème électronique!couplé avec un GEM rpx et un MOX8 ,les rhodes avec les lampes du k4 je ne vous dit pas ! c'est énorme !!
c'est un ampli extra !
Musicalement.:
9
Tu nous en vois ravis pour toi.

Quand à ce qui concerne l'effet "lampe" du K4, hum.... :)

Mais si tu en es content, c'est chouette.
10
Bonjour,
J'ai un Traynor4 depuis plusieurs années et l'effet tube ne me saute pas aux oreilles...peut-être qu'il faut augmenter gravement le niveau d'entrée dans l'ampli pour l'entendre "grogner" façon tube,lol.
Mais le poids de ce machin..!