Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation logiciel tone studio

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 18 155 vues
  • 17 followers
1 Installation logiciel tone studio
Bonjour
Quelqu'un à t-il réussi à installer le logiciel "BOSS Tone Central" sur Pc , qui permet de modifier des pédales incluses dans cet ampli.
Pour ma part, rien ne marche et je n'ai pas de connexion sur ce programme, donc impossible d'enregistrer les nouveaux paramètres.
Merci de votre aide
Robert

2
3
On a installé boss tone studio chez un pote qui a acheté un ME-80. Ca s'installe très facilement, sur W10 le driver est installé automatiquement et ca réagit très bien avec le pédalier.

le tone central est en fait une extension de tone studio , qui permet de récupérer des presets sur un cloud officiel...
4
Oui merci , moi aussi je connais ce site mais pour le Boss Katana 50 quelle est la marche à suivre car c'est expliqué en Anglais !!!! sachant que j'utilise Win 10 et le dossier du driver pour Windows 10 ne contient que du readme . je ne parle pas de Boss 80
Merci
5




C'est le meme logiciel pour le 80 et le katana ;)

Par contre est ce que tu as bien installé le driver?
Vu qu'on le trouve a part i lest peut etre pas inclu dans le logiciel (ca serait assez logique)
https://www.boss.info/fr-ca/products/katana-50/downloads/
Ca a l'air de merdouiller le site en fr..

https://www.boss.info/us/products/katana-50/downloads/
6
Merci , mais je ne sais toujours pas l,ordre des fichiers à telecharger (sous windows 10) et quelles sont les manips à faire , ce serai sypma de faire un petit tuto

Merci à tous
7
C'est très simple tu telecharge les deux programmes et ça marche, dans l'ordre que tu veux
8
Bonjour çà fait une journée que je passe à essayer de comprendre comment faire fonctionner le tone studio.
Le Driver windows 10 ce n'est que de la lecture et en plus çà ne fonctionne pas.
J'ai télécharger le programme du système katana et je n'arrive pas à comprendre aussi si mon ampli est à jours car quand j'appui sur tap en allumant mon ampli en standby comme indiqué, les leds clignote juste une fraction de secondes. alors mise à jours ou pas ? et comment l'installer ?
9
J'ai réussi toutes les étapes, çà fonctionnait hier soir et ce matin en voulant me reconnecter au programme, plus rien.
Le poste de travail ne reconnait plus mon Katana (même quand je débranche et rebranche l'usb, c'est comme si le pilote s'était enlevé.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
10
Bonjour
Est-il possible que quelqu'un nous donne enfin la marche à suivre pour installer ce fameux logiciel tone studio avec un tuto en français car les site est en anglais technique ce qui n'est vraiment pas évident .
pour ma part, cela me demande toujours l'installation d'un programme plus récent malgré l'installation des 3 logiciels suivants : KATANA Driver Ver.1.0.0 for Windows 10
BOSS TONE STUDIO for KATANA Ver.1.0.2 for Windows
KATANA System Program ( Ver.1.02 )

Je ne peux accéder au mode en ligne, mais uniquement hors ligne donc sans modifications enregistrables
Merci à vous tous