Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi 150
Photos
1/94
Line 6 AMPLIFi 150

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : 449 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues

  • 121 réponses
  • 64 participants
  • 29 557 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues
Le combo à dents bleues
Après avoir longtemps fait dans le rouge, Line 6 se met au Bluetooth avec la nouvelle série AMPLIFI, combinant enceinte Multimédia et combo à modélisation.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'usine à GAS (Gear Acquisition Syndrom bien entendu icon_wink.gif  ).

Ola !!!

3
Je passe mon coup de gueule Line 6 marre de la politique de dictature APPLE, car oui désolé tout le monde n'a pas la chance de se payer ou envie d'investir dans du apple ios ,tablette et compagnie.

Je trouve cette nouvelle un joli pétard mouillé de la part de Line 6 après chacun ses gouts.icon_facepalm.gif

L'innovation....no comment.

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 19:45:30 ]

4
“L’ampli guitare, réinventé” https://fr.audiofanzine.com/line-6/news/a.play,n.24311.html

C'est l'effet d'annonce qui fait pschiiiiittt quand vient le produit.
5
Sans intérêt en ce qui me concerne. Je ne vais pas me "convertir" à iOS pour un ampli guitare. Dommage.
6

ça c'est clair, devenir un client captif d'Apple pour faire de la musique ? non merci !

Ola !!!

7
Et les non possesseurs de produit Apple. .... pensez à commander un Ipad en même temps que l'ampli
Obey your MASTER!!!!!!!!!
8
C'est vrai qu'on dirait un pur produit marketing d'apple... après ce que ca vaut je sais pas mais rien ne remplacera jamais les bonnes vielles lampes (a mon avis)
9
Euuuh, autant le produit ne m’intéresse pas, autant je ne vois pas ou est marquée la compatibilité unique avec les produits Apple :?!:

Il est bien indique dans le test "compatible avec Mac, PC ainsi qu’une pléthore d’appareils fonctionnant sous Android ou iOS" pour la partie Bluetooth, non ?
Ça m’étonnerais que Line6 sorte un produit avec une telle limitation.
10
oui, je crois bien que c'est aussi compatible android ... moi j'aime bien la possibilité de régler en bluetooth, ça doit permettre de rester peinard un peu éloigner de l'ampli pour mieux ressentir les réglages ... c'est toujours chiant d'être obligé de rester coller à son ampli pour régler alors qu'on joue jamais aussi prêt ... bon, mais çe ne me fera pas regretter de m'être acheté un vieux studio preamp mesa boogie ... seulement 2 sons ... pas d'effets, pas de bluetooth ... mais du vrai son ! j'attendais mieux de ce nouveau line 6 de ce côté là ... ça réinvente pas grand chose, mais ça peut être utile si on est pas encore équipé ...