< Tous les avis Line 6 Spider II 15
Line 6 Spider II 15
Publié le 28/06/08 à 15:39
Cible : Les débutants
Comme les avis précédents puissance épatant pour un 15W

Pas besoin du manuel hyper simple!!!
une foi de plus pour un 15W son épatant.

Je joue sur un spiderII 150W depuis quelques années et bien sur il faut pas comparer c'est pas le même prix non plus! Mais je suis agréablement surpris et pour jouer dans mon appart c'est très agréable un bon son sans pousser le volume.
Je joue sur différentes guitares et je peux vous assurer que contrairement aux avis précédents j'entends une différence entre le son de mon epiphone std et celui de ma gibson supreme. C'est vrai que le crunch est un peu décevant, mais l'effet 'métal' et 'insane' rendent assez bien je trouve.

Je joue avec depuis quelques mois, avant j'ai joué sur laney: je déconseille (no comment). Rolland: très moyen. Marshall: super son, agréable et puissant mais cher et en plus le bas de gamme est pas terrible et fragile. Line 6: son moyen si on sort du métal mais agréable à jouer, pour moi le meilleur rapport qualité prix.

Pour ce qui est du 15W son seul défaut pour moi c'est qu'il n'y ai de possibilité pour un foot-switch.

Malgré tout pour moi ça reste un maitre achat pour les débutants ou en 2ème ampli pour ceux qui vivent en appart et ne veulent plus jouer avec sur un casque et si comme moi vous le trouvez à 60€ sur e-bay...