Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 15
Photos
1/55
Line 6 Spider II 15

Sujet Grésillement

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 699 vues
  • 9 followers
1 Grésillement
J'ai acheté recement un ampli liner 6 spiderII 15, et j'ai remarquer que qu'il y avait des gresillement, mais bizarementla touche "chan vol" amplifie ces grésillement qu'on retrouve pas toujours d'ailleurs suivant les 4 mémoires de bases. :oo:
<j'ai débranché le jack de la guitare pour voir si ce n'était pas elle mais ça ne change rien.
juste savoir s'il il y a des réglages que je n'aurai pas fait ou autres chosmerci
a+ :???:
Thomasgdm
2
Bizarre ... sinon , prend ton guide , ya une manip pour remettre tout les réglages d origine ... moi j ai un 30 W , j ai jamais eu de prob ....
3
Il te suffit juste de tourner les butons DRIVE et CHAN VOLUME légerement et tu vas retrouver un son clair.
amuse toi bien c'est un super ampli
4
5
Ouai cé kler que c'est un super amp, enfin moi aussi j'ai le 30watt et franchement il envoi!!!!!!!!!!!!!!!!! par rapport o marshall ya pa foto! :mdr:
6
Oué mé tsé ke ya une fonction nose gate ki justemen enleve tout ces gresillemen il fo ke tapui sur la touche tap delay et toutner en meme ten le bouton de la reverbe a fon et lers bruit von partir
il i ausii la fonction boost il fo ke tapui sur le meme bouton et ke tu tourne le bouton drive a fon
ciaoo
7
C' est zarbe moi j' ai pas de problème sauf 1 fois, je l'ai fais et pouf, fini :o:
sinon c' est 1 bon ampli (pour débutants :D:)
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
8
Non mais c juste que quand tu fou le potars drive a fond ta un espece de grésillement. En fait drive pourrai etre traduit par gain. :lol:
Nouveau Mixx dispo GRATOS sur:

http://www.zshare.net/audio/639773069a2a3c6e/

http://www.myspace.com/ferdiandhisonemanband 
9
Tu peut aussi essayer d'inverser la phase et le neutre. il te sufit de brancher ton ampli su ta prise avec une triplette essaye des deux coté et bien souvent il y a un coté qui grésille moin que l'autre . (ela vient de la sinusoidal du réseau qui n'est pas parfaite)
10
Salut, j ai eu le même problème avec cet ampli au début. En fait déjà le channel volume sa sert à rien de le mettre à fond après tu peux pas mettre le volume fort sans faire exploser l'ampli. Sinon moi mon grésillement venait d'un radiateur électrique trop proche de l'ampli donc vérifie si y a pas trop de matériel électronique dans les parages.