< Tous les avis Line 6 Spider IV 15
Line 6 Spider IV 15
Line 6 Spider IV 15

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Spider IV

Prix public : 99 € TTC
arallu arallu

« Le top pour la maison »

Publié le 28/07/12 à 13:18
Ampli à transistor avec une connectique très complète! niveau puissance (15w) on est parfait pour la maison. La modélisation, d'une part, permet de trouver des réglages basiques pour plusieurs style, ce qui permet de ne pas se prendre la tête si on passe du blues au metal. d'autre part, à bas volume, la qualité est au rendez-vous.

L'utilisation est très simple. Tout se fait très vite. les stuff (réglage artiste et playback) line 6 sont de bonne qualité.

Pour moi, il est bon partout! il suffit de se pencher un peu sur les reglages. Par contre, lorsqu'on monte un peu le volume, on entend bien que c'est de la modulation. Ca sonne un peu numérique. En ce sens, je n'irai pas en repet' avec. Mais à la maison, c'est le top surtout couplé avec le petit pédalier.

Je l'utilise depuis 3 ans pour une utilisation domicile et je ne pense pas en changer. le rapport qualité/prix est excellent selon moi. à noté que je n'en ai pas essayé beaucoup avant de l'acheter. Cependant, je referai ce choix sans problème.